Ma voisine demande à mes invités qui ils sont

Jinxed - 15 juil. 2022 à 20:48
 coben - 15 juil. 2022 à 21:05

Bonjour, 

Je viens vous en espérant trouver réponse à ma question. 

Voilà cela fait quelques mois que j'ai emménagé dans une maison qui appartient à ma mère et la voisine (dont la maison appartient également a ma mère) prend un peu trop la confiance. 

Voila déjà je n'ai pas de jardin mais une baie vitrée qui donne sur l'impasse et chaque fois qu'elle passe elle jette des petits coups d'oeil chez moi je l'ai même surprise entrain de regarder par la fenêtre de ma chambre. Enfin bref passons. 

Un ami est passé quelques fois en coup de vent et plusieurs fois cette voisine s'est permise d'aller le voir lui disant qu'elle ne l'avait jamais vu avant et lui demandant qui il était. Il faut savoir qu'elle est a la retraite depuis des années et que j'ai la vingtaine. 

Que puis-je faire pour qu'elle arrête de poser des questions aux personnes que j'invite dans mon domicile ? 

Merci d'avance 

1 réponse

Bjr

Lui dire et mettre des rideaux pour préserver votre intimité.

Sinon moi aussi, il arrive que maintenant je pose parfois la question, vu qu'avec les livraisons de à domicile c'est un défilé défilés de têtes inconnues qui essaient d'entrer ou partent en courant, vu qu'il y a eu plusieurs tentatives de cambriolage, dégradations.

Je ne suis pas à la retraite.

1