Voisine du bas se plaint sans cesse de moi...

Loange - 14 juil. 2022 à 23:01
 Komar - 15 juil. 2022 à 11:36

Bonjour,

Cela fait 3 ans que nous sommes dans notre logement c'est une maison qui a été rénové en deux appartement et nous somme à l'étage en dessus et le logement est très mal isolé... C'était comme ci qu'on vivait avec notre voisine (qui vie seule)et je suis en couple avec 2 enfants... Je lui avait prévenu avant son arrivé devant la dame de l'agence immobilière que c'était très mal isolé mais elle m'a pas cru... Résultat aujourd'hui elle dit que je fait toujours du bruit qu'elle entend pas les enfants ni mon mari mais que moi que je fait que de marcher etc... Je lui est dit que c'était parce que je ranger ma maison et que je faisait mon ménage ( et encore c'est pas tout les jours) je suis rendu passé laspi que 1 fois par semaine etc... Enfin bref j'ai eu le droit à 4 mots dans ma boîte aux lettre comme quoi elle allait porter plainte et que j'avais de la chance qu'elle est pas appeler l'assistante sociale car elle entend les enfants pleurer (car ils font parfois des caprices bien sûr) etc... J'en peu plus... L'agence immobilière s'en fiche complétement... Je sais que nous sommes pas parfait mais je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression que même si je fait intention à ce que je fait, elle entendra toujours un bruit venant de ma part qui l'a dérangera....

Quelqu'un a déjà connu cette situation et peut me conseiller ? 

Merci beaucoup en vous souhaitant une bonne journée. 

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
14 juil. 2022 à 23:13

Bonjour le mieux est de trouver un autre logement 

1

Bonsoir 

Merci de votre réponse, nous sommes en pleine construction mais on ne sera pas dans la maison avant début 2023... Et moralement j'en plus... Elle arrive à me mettre à bout.. 

0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 131 > Loange
14 juil. 2022 à 23:58

Bah... y'a plus qu'1/2 année à tenir !

0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232 > djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié le 15 juil. 2022 à 00:06

Avec des commentaires comme ça elle va aller loin. J espère qu un jour vous aurez la même situation. C est une chose de se prendre pour la madame je sais tout du logement s en est une autre de répondre correctement aux questiions

0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 131 > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
15 juil. 2022 à 01:37

Et alors, pourquoi vous ne lui répondez pas vous-même ? Ça serait bien pour une fois que vous sauriez peut-être quoi répondre de juste à un problème... !

-

1

C'est quand même un comble . A chaque post de ce genre on conseille aux victimes de déménager si elles ne sont pas contentes!!!!!!

Donc des fous ou des em....ont le droit de tout faire???

Déjà qu'elle garde précieusement tous les mots, les lettres, qu'elle recueille des témoignages si elle le peut et qu'elle aille porter plainte..surtout devant des menaces de dénonciation pour de la maltraitance imaginaire sur ses enfants!

C'est grave et tout ce que vous lui conseillez c'est de déménager!!!!!

1

"Donc des fous ou des em....ont le droit de tout faire?" La voisine du dessous à parfaitement le droit de se plaindre du bruit qu'elle entend. L'auteur du poste mentionne bien que la cause du désordre est à cause de l'immeuble qui est mal isolé. 

Donc ici, la seule solution, c'est effectivement de déménager. 

1
Loange > Komar
15 juil. 2022 à 10:44

Bonjour,

Et cela lui donne le droit de me menacer d'appeler l'assistante sociale ??

Dans tout les cas merci de vos réponse. 

Bonne journée à tous. 

0
Komar > Loange
15 juil. 2022 à 11:36

Elle à le droit de vous "menacer" d'appeler l'assistante sociale, ce n'est pas pour autant que l'assistante social conclura que vos enfants sont maltraités. 

1
Lecture > Komar
15 juil. 2022 à 11:12

Et cela lui donne le droit de la menacer en disant qu'elle maltraite ses enfants??

Non mais on croire rêver la!?

Pourquoi pas du viol aussi, non? C'est la mode!!

C'est du harcèlement pour et simple, et que je sache, il y a des lois contre cela!!

0