- Voisine du bas se plaint sans cesse de moi...
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin se plaint de mon chien - forum ✓ - Forum Voisinage
- Eau de pluie du voisin chez moi - Guide
2 réponses
14 juil. 2022 à 23:13
Bonjour le mieux est de trouver un autre logement
C'est quand même un comble . A chaque post de ce genre on conseille aux victimes de déménager si elles ne sont pas contentes!!!!!!
Donc des fous ou des em....ont le droit de tout faire???
Déjà qu'elle garde précieusement tous les mots, les lettres, qu'elle recueille des témoignages si elle le peut et qu'elle aille porter plainte..surtout devant des menaces de dénonciation pour de la maltraitance imaginaire sur ses enfants!
C'est grave et tout ce que vous lui conseillez c'est de déménager!!!!!
"Donc des fous ou des em....ont le droit de tout faire?" La voisine du dessous à parfaitement le droit de se plaindre du bruit qu'elle entend. L'auteur du poste mentionne bien que la cause du désordre est à cause de l'immeuble qui est mal isolé.
Donc ici, la seule solution, c'est effectivement de déménager.
14 juil. 2022 à 23:22
Bonsoir
Merci de votre réponse, nous sommes en pleine construction mais on ne sera pas dans la maison avant début 2023... Et moralement j'en plus... Elle arrive à me mettre à bout..
14 juil. 2022 à 23:58
Bah... y'a plus qu'1/2 année à tenir !
Modifié le 15 juil. 2022 à 00:06
Avec des commentaires comme ça elle va aller loin. J espère qu un jour vous aurez la même situation. C est une chose de se prendre pour la madame je sais tout du logement s en est une autre de répondre correctement aux questiions
15 juil. 2022 à 01:37
Et alors, pourquoi vous ne lui répondez pas vous-même ? Ça serait bien pour une fois que vous sauriez peut-être quoi répondre de juste à un problème... !
-