Mon proprio a peter les plomb
Louscarl Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 8 juil. 2022 à 20:53
- Enlever le plomb dans une maison prix
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez voir la permanence gratuite de l'ADIL.
Leurs conseillers juridiques en droit immo, vont vous venir en aide
A mon avis un dépot de plainte en gendarmerie est envisageable.
8 juil. 2022 à 13:35
bonjour,
un logement sans eau ni électricité est insalubre : dénoncez ces faits en mairie (service d'hygiène)... sans attendre.
cdt.
8 juil. 2022 à 10:03
.... et mieux aujourd'hui que demain !
Modifié le 8 juil. 2022 à 19:23
Il y a des éléments que je ne suis pas sûr de comprendre :
- Comment a-t-il pu enlever le compteur d'eau si vous dites qu'il est chez vous ? Ce qui sius entend dans un local fermé à clé.
- Que voulez vous dire par "casser le disjoncteur" ?
Car le disjoncteur abonné appartient à Enedis et seul Enedis peut le remplacer.
Ou peut-être un disjoncteur sur le tableau électrique ?
Le tableau n'est pas dans votre logement ? Si oui, à nouveau, comment est-il rentré ?
Car de ma compréhension, dans les deux ça impliquerait une violation de domicile. Qu'en est-il ?
- Que voulez vous également dire par "couper l'électricité" ? Car normalement c'est au locataire de souscrire à un contrat d'électricité à son propre nom.
8 juil. 2022 à 19:33
Le compteur a été retirer je veux dire qu'il est retirer et et plus accessible et il a aussi casser le tuyaux d'entrée d'eau ps, il est en dehors de chez moi
Le disjoncteur d'abonné il a casser le bouton noir et enlever les fils, le disjoncteur et tout en bas de ma résidence avec les autre locataire
J'ai contacter enedis il disent qu'il faut payer
8 juil. 2022 à 19:43
Dans ce cas, comme suggéré dans les précédents messages, il faut vous rapprocher de toute urgence du service hygiène de la mairie ou de l'ARS (Agence Régionale de Santé).
Le propriétaire sera probablement tenu de vous reloger à ses frais le temps d'effectuer les réparations.
Modifié le 8 juil. 2022 à 20:57
Il se pense dans son droit c'est ouf il me demande tout les semaine si j'ai trouver un logement
Et il croit que je peut trouver un logement en 1 mois alors que sa fait 6 ans que je veux déménager
Ps il me demande si je déménage demain ou dans une semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 juil. 2022 à 19:27
Il est dehors de chez moi mais il disait que il y avait des fuite qui empêcher les gens autour de vivre