A t'on le droit d'utiliser des pétards?
Résolu/Fermé
Kidinon
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13ans, je vis à paris. J'aimerai savoir si on a le droit de faire exploser des pétards (petit mèche verte qui fait à peine du bruit) en France. Sinon, qu'est ce que je risque?
J'ai 13ans, je vis à paris. J'aimerai savoir si on a le droit de faire exploser des pétards (petit mèche verte qui fait à peine du bruit) en France. Sinon, qu'est ce que je risque?
A voir également:
- A t'on le droit de faire peter des petards
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession petit cousin - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est interdit aux mineurs .: PETARD
Egalement les autres .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4a/Unrolled_joint.jpg/240px-Unrolled_joint.jpg
C'est interdit aux mineurs .: PETARD
Egalement les autres .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4a/Unrolled_joint.jpg/240px-Unrolled_joint.jpg
Et puis, cela m'énerve de t'entendre dire que cela est une atteinte à ta liberté , car tu sais ce que ce mot représente vraiment ?
La liberté , c'est pas faire péter des pétards, c'est plus grave, plus souffrant que cela, c'est privée l'homme de ses droits, de ses mouvements, de sa liberté d'expression, de le rendre soumis
Alors, tu m'excusera, mais ta liberté de faire péter des pétards ne font qu'exprimer un auteur capricieux et sans aucune conscience de ce que signifie les mots qu'il emploi à tord et à travers
Lol, quel monde, on l'a voulu , on l'a , voila ! Plus de valeurs