Problème fournisseur d électricité...
Enzo54000
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Ulysse5818 Messages postés 12373 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 juil. 2022 à 22:56
Ulysse5818 Messages postés 12373 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 juil. 2022 à 22:56
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6 réponses
Ulysse5818
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1 juil. 2022 à 12:52
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Bonjour,
Non, vous aurez la puissance demandée.
Non, vous aurez la puissance demandée.
Energizor
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1 juil. 2022 à 12:54
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Bonjour,
Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que la mise en service du nouveau fournisseur ne changera rien : la puissance va rester limitée.
Revenez donc demain sur le forum pour nous donner des nouvelles.
Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que la mise en service du nouveau fournisseur ne changera rien : la puissance va rester limitée.
Revenez donc demain sur le forum pour nous donner des nouvelles.
Ulysse5818
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1 juil. 2022 à 13:08
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Logiquement il n'y a pas de relation entre les 2 fournisseurs et vous ne devez rien au nouveau, il ne doit donc pas tenir compte d'un éventuel litige/conflit (dont il ignore la teneur) avec votre ancien fournisseur.
Enzo54000
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1 juil. 2022 à 12:58
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Je préférais la première option, rien de sûr dans vos 2 réponses du coup ? Merci
Energizor
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1 juil. 2022 à 12:58
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Je n'en suis pas sûr de mon côté.
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Enzo54000
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1 juillet 2022
1 juil. 2022 à 12:59
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Très bien merci de la réponse et réactivité.
Enzo54000
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1 juillet 2022
Modifié le 1 juil. 2022 à 13:27
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Je comprends bien, oui c est sur le litige ne les concernes pas.
Après je me demandais juste si le fait d être depuis aujourd'hui en reduction d énergie demandé par mon fournisseur actuel continuerait avec mon nouveau fournisseur qui seras actif demain vue qu il l ont mis en place ? Donc pour vous cela est non. J espère que cela seras le cas.
Je vous tiendrez informé demain de la situation. Merci à vous pour vos réponses
Après je me demandais juste si le fait d être depuis aujourd'hui en reduction d énergie demandé par mon fournisseur actuel continuerait avec mon nouveau fournisseur qui seras actif demain vue qu il l ont mis en place ? Donc pour vous cela est non. J espère que cela seras le cas.
Je vous tiendrez informé demain de la situation. Merci à vous pour vos réponses
Ulysse5818
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2 juil. 2022 à 22:56
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Alors ??