Problème fournisseur d électricité...

Enzo54000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - Modifié le 1 juil. 2022 à 12:25
Ulysse5818 Messages postés 12265 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 juil. 2022 à 22:56
Bonjour,
Voilà suite à un accident commis par un tiers je me suis retrouvé en accident de travail pendant plusieurs mois... Engendrant des soucis financiers et une dette accumulé auprès de mon fournisseurs d énergie.
J ai décidé d en changer payant trop chère de mensualisation, puis de mettre en place un échéancier afin d épuré celle ci par la suite, afin de repartir sur une bonne base.
Mon nouveau fournisseur et une mise en service prend effet demain (j ai déjà payé il y a environ 10 jours le prorata de ce mois ci)
Mais soucis, depuis ce matin je me suis aperçu et après confirmation que j étais en reduction d énergie.
J ai donc téléphoné au service client de mon opérateur actuelle celui ci refuse l echéancier de ma dette et du coup la lever de réduction, la raison changement de fournisseur prévu demain... il me demande le paiement intégral de la somme.
Du coup je négocierai mon échéancier avec leur service de recouvrement.
Mais voici ma question :
Demain lors de la mise en service par mon nouveau fournisseur et ce que je serais toujours en reduction d énergie ?
En vous remerciant par avance.

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12265 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 5 233
1 juil. 2022 à 12:52
Bonjour,

Non, vous aurez la puissance demandée.
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Energizor Messages postés 25936 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 19 419
1 juil. 2022 à 12:54
Bonjour,

Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que la mise en service du nouveau fournisseur ne changera rien : la puissance va rester limitée.
Revenez donc demain sur le forum pour nous donner des nouvelles.
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Ulysse5818 Messages postés 12265 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 5 233
1 juil. 2022 à 13:08
Logiquement il n'y a pas de relation entre les 2 fournisseurs et vous ne devez rien au nouveau, il ne doit donc pas tenir compte d'un éventuel litige/conflit (dont il ignore la teneur) avec votre ancien fournisseur.
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Enzo54000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022
1 juil. 2022 à 12:58
Je préférais la première option, rien de sûr dans vos 2 réponses du coup ? Merci
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Energizor Messages postés 25936 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 19 419
1 juil. 2022 à 12:58
Je n'en suis pas sûr de mon côté.
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Enzo54000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022
1 juil. 2022 à 12:59
Très bien merci de la réponse et réactivité.
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Enzo54000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022
Modifié le 1 juil. 2022 à 13:27
Je comprends bien, oui c est sur le litige ne les concernes pas.
Après je me demandais juste si le fait d être depuis aujourd'hui en reduction d énergie demandé par mon fournisseur actuel continuerait avec mon nouveau fournisseur qui seras actif demain vue qu il l ont mis en place ? Donc pour vous cela est non. J espère que cela seras le cas.
Je vous tiendrez informé demain de la situation. Merci à vous pour vos réponses
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Ulysse5818 Messages postés 12265 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 5 233
2 juil. 2022 à 22:56
Alors ??
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