J'ai fissuré le tel de mon pote

dhfg - Modifié le 15 juin 2022 à 22:10
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 juin 2022 à 22:11
bonjour, j'ai besoin de savoir si je dois payer les réparation du téléphone de mon pote ou pas. J'explique, j'était avec des potes chill et sans faire exprès je marche sur la sac a mon pote, ce qui fais des fissure sur le haut de son téléphone ( son tel marche toujours ) , il pense que je vais payer les réparation ( je lui est dit que j'allais le réparer ) mais je ne sais pas, car avant, des potes m'avait cassé mon ancien tel ( ce n'est pas le même potes a qui j'ai casser le tel ) et il ne m'avait pas payer de nouveau tel ou autre, donc je ne sais pas si je dois payer les réparation du tel a mon pote.

2 réponses

Bonjour,

Qui casse paye ! Donc oui, il est normal que vous payez les réparations. Quand à votre téléphone, libre à vous de demander de payer à celui qui l'a cassé, c'était votre problème.
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
15 juin 2022 à 22:11
Salut,

Contacter votre assurance responsabilité civil.

Et oui, vous êtes redevable des réparations du téléphone.
1