Refus transition pro pour création entreprise
Legoff
-
Legoff -
Legoff -
Bonjour,
Ayant un projet d autoentrepreneur en tant que prestataires de services multiactivites, J ai eu un refus catégorique de transition pro car elle m a dit que la reconversion professionnelle devait être faite avant de démissionner. Chose que je ne savais pas du tout. De ce fait, je ne peux pas prétendre à l aide à la création d entreprise pôle emploi.
Existe-t-il un recours ou autre pour avoir cette décision?
Merci
Ayant un projet d autoentrepreneur en tant que prestataires de services multiactivites, J ai eu un refus catégorique de transition pro car elle m a dit que la reconversion professionnelle devait être faite avant de démissionner. Chose que je ne savais pas du tout. De ce fait, je ne peux pas prétendre à l aide à la création d entreprise pôle emploi.
Existe-t-il un recours ou autre pour avoir cette décision?
Merci
A voir également:
- Transition pro forum
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Prime de mariage et prime de PACS - Forum Impôts
- Formulaire 2042 c pro - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Non, car la règle est pourtant explicitement indiqué et mise en valeur sur les sites officielles.
Il est très étonnant que vous ayez eu connaissance de ce type de dispositif sans faire attention à cette condition qui est clairement mentionnée.
CB
Non, car la règle est pourtant explicitement indiqué et mise en valeur sur les sites officielles.
Il est très étonnant que vous ayez eu connaissance de ce type de dispositif sans faire attention à cette condition qui est clairement mentionnée.
CB
Je n étais pas au courant du tout. C est en m inscrivant à pôle emploi pour le 1er rdv qu il m a été demandé la décision de cette organisme.
Lorsque je me suis renseignée via internet pour création, il était notifié qu il ne fallait pas que l entreprise soit créé avt le rdv de pôle emploi.
Je suis navrée et très mal renseignée apparemment
Lorsque je me suis renseignée via internet pour création, il était notifié qu il ne fallait pas que l entreprise soit créé avt le rdv de pôle emploi.
Je suis navrée et très mal renseignée apparemment