Refus transition pro pour création entreprise

Legoff - 14 juin 2022 à 19:49
 Legoff - 14 juin 2022 à 20:22
Bonjour,

Ayant un projet d autoentrepreneur en tant que prestataires de services multiactivites, J ai eu un refus catégorique de transition pro car elle m a dit que la reconversion professionnelle devait être faite avant de démissionner. Chose que je ne savais pas du tout. De ce fait, je ne peux pas prétendre à l aide à la création d entreprise pôle emploi.

Existe-t-il un recours ou autre pour avoir cette décision?

Merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 623
14 juin 2022 à 20:08
Bonjour,

Non, car la règle est pourtant explicitement indiqué et mise en valeur sur les sites officielles.
Il est très étonnant que vous ayez eu connaissance de ce type de dispositif sans faire attention à cette condition qui est clairement mentionnée.

CB
1
Je n étais pas au courant du tout. C est en m inscrivant à pôle emploi pour le 1er rdv qu il m a été demandé la décision de cette organisme.

Lorsque je me suis renseignée via internet pour création, il était notifié qu il ne fallait pas que l entreprise soit créé avt le rdv de pôle emploi.

Je suis navrée et très mal renseignée apparemment
0