Abus de bien sociale
Azrelle20169
Messages postés
6
Statut
Membre
-
_lael_ Messages postés 6082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lael_ Messages postés 6082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur un site militaire, avec des employés civils, embauchés par une société extérieure. Un des employés sort avec le directeur du site qui du coup se croit intouchable. D ailleurs le directeur le fait bénéficier de beaucoup d avantages dont celui d un badge qui lui permet de prendre un tunnel payant ( au frais de l armée) pour venir travailler et rentrer chez lui. Tout le monde le sait et il ne s en cache pas. Que puis je faire?
Je travaillais sur un site militaire, avec des employés civils, embauchés par une société extérieure. Un des employés sort avec le directeur du site qui du coup se croit intouchable. D ailleurs le directeur le fait bénéficier de beaucoup d avantages dont celui d un badge qui lui permet de prendre un tunnel payant ( au frais de l armée) pour venir travailler et rentrer chez lui. Tout le monde le sait et il ne s en cache pas. Que puis je faire?
A voir également:
- Abus de bien sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
7 réponses
Juste pour le soucis du détail, l'Abus de bien Social, contrairement à une idée très répandue, ne concerne que le détournement de fonds pour des sociétés commerciales.
Pour des organismes publics on parle de détournement de biens ou de fonds publics.
Pour des organismes publics on parle de détournement de biens ou de fonds publics.
Bonjour,
Savez vous si le badge est refactué a la société exterieur?? NON, vous ne savez pas, surement que non mais VOUS NE SAVEZ PAS. donc....
Vous n'etes pas victime sauf en tant que citoyens payant ses impots) mais donc ce n'est pas vous qui pouvez attentez quelques choses. Au mieux vous faite un courrier au suppérieur de ce directeur.
Savez vous si le badge est refactué a la société exterieur?? NON, vous ne savez pas, surement que non mais VOUS NE SAVEZ PAS. donc....
Vous n'etes pas victime sauf en tant que citoyens payant ses impots) mais donc ce n'est pas vous qui pouvez attentez quelques choses. Au mieux vous faite un courrier au suppérieur de ce directeur.
Bonjour, le badge est affecté à l armée. C'est un avantage, pour le directeur du site. Qui le donne à son compagnon, qui n est pas militaire
La facture est envoyée à la direction des frais militaire. Oui tout le monde peut prendre le tunnel. Moi même je le prend et je paye 5.90 euros. C'est un avantage pour le directeur du site, qui est militaire. Son compagnon est réceptionniste payé par une entreprise extérieure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est certain que non. Car c'est le seul employé qui a ce fameux badge. Et que le directeur comme le receptionniste m ont dit qu il ne le payait pas . Que c'est tout pour l état.
Ok donc ils continueront.... ils ne signeront jamais rien. Ils savent qu'ils n ont pas le droit de faire ça !!!!! Merci.