Litige opticien
kane
-
Kane -
Kane -
Bonjour,
Un opticien/vendeur m'as proposé une paire de lunette avec un super prix (rien de signé pas devis) et lorsque la paire est arrivé le responsable de boutique me dit que sont vendeur c'est trompé dans les prix. Je lui ai dit que je ne payerais pas plus que le montant indiqué sinon je ne prendrais pas les lunette il m'informe qu'il ne ferais pas un énorme geste et ne veut pas vendre à perte, sauf que l'opticien à déjà été payer par ma mutuelle ce qui fait que moi je suis bloquer pour en prendre une ailleurs.
Quel solution s'offre a moi dois je payer la somme qu'il m'indiquera ?
Merci
Un opticien/vendeur m'as proposé une paire de lunette avec un super prix (rien de signé pas devis) et lorsque la paire est arrivé le responsable de boutique me dit que sont vendeur c'est trompé dans les prix. Je lui ai dit que je ne payerais pas plus que le montant indiqué sinon je ne prendrais pas les lunette il m'informe qu'il ne ferais pas un énorme geste et ne veut pas vendre à perte, sauf que l'opticien à déjà été payer par ma mutuelle ce qui fait que moi je suis bloquer pour en prendre une ailleurs.
Quel solution s'offre a moi dois je payer la somme qu'il m'indiquera ?
Merci
A voir également:
- Annulation prise en charge opticien
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Lettre de refus de prise en charge sinistre - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
comment votre mutuelle a payé s'il n'y a pas devis ou facture??
Le prix a bien du etre marqué sur un document de l'opticien pour que la mutuelle paye
comment votre mutuelle a payé s'il n'y a pas devis ou facture??
Le prix a bien du etre marqué sur un document de l'opticien pour que la mutuelle paye
Bonjour
Vous êtes sur de ne pas avoir signé de devis ?
Si c'est bien le cas vous pouvez demander l'annulation et demander aussi à votre mutuelle/Sécu de ne pas rembourser l'opticien car il n'y a pas eu de devis.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/nouveaux-modeles-de-devis-devant-etre-remis-lors-de-la-vente-daides-auditives-et-de-produits
Vous êtes sur de ne pas avoir signé de devis ?
Si c'est bien le cas vous pouvez demander l'annulation et demander aussi à votre mutuelle/Sécu de ne pas rembourser l'opticien car il n'y a pas eu de devis.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/nouveaux-modeles-de-devis-devant-etre-remis-lors-de-la-vente-daides-auditives-et-de-produits
Ben si il y a une facture il y a le prix, quel est'il???? celui prévu ou celui plus cher??
j'ai envie de dire ne payer pas.... vous verrez.
Ils vont soit vous dire OK pour 80, soit vous dire ben rendez moi les lunettes (et dans ce cas evrivez leurs d'en informer la mutuelle et vous le ferez aussi - en LRAR aupres des 2!!!)
Pour 31€ de difference, ils vendront peut etre a pertre mais econmiseront bcp de paperasse...
Quoiqu'il en soit, ils peuvent pas vous forcer a payer
Ils vont soit vous dire OK pour 80, soit vous dire ben rendez moi les lunettes (et dans ce cas evrivez leurs d'en informer la mutuelle et vous le ferez aussi - en LRAR aupres des 2!!!)
Pour 31€ de difference, ils vendront peut etre a pertre mais econmiseront bcp de paperasse...
Quoiqu'il en soit, ils peuvent pas vous forcer a payer