1 réponse
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
14 juin 2022 à 11:31
14 juin 2022 à 11:31
Bonjour,
Pas besoin d'avocat, vous leurs dite "non". Si changement de tarif vous avez le droit de résilier sans préavis.
Faites une jolie lettre, en recommandée, expliquant que vous mettez fin a votre abonnement suite aux changement de tarif :
"Je vous informe que j’entends faire cesser les effets du contrat dont la référence est [rappeler la référence] et dont l’échéance principale est le [indiquer la date] suite à l’augmentation de votre tarif.
Cette résiliation prendra effet directement, soit plus de 30jours apres le dis changement de tarif"
Pas besoin d'avocat, vous leurs dite "non". Si changement de tarif vous avez le droit de résilier sans préavis.
Faites une jolie lettre, en recommandée, expliquant que vous mettez fin a votre abonnement suite aux changement de tarif :
"Je vous informe que j’entends faire cesser les effets du contrat dont la référence est [rappeler la référence] et dont l’échéance principale est le [indiquer la date] suite à l’augmentation de votre tarif.
Cette résiliation prendra effet directement, soit plus de 30jours apres le dis changement de tarif"
14 juin 2022 à 12:19
Merci pour votre réponse, je vais faire une lettre dès aujourd'hui en recommandé AR.
Je viens de bloquer les prélèvements, parce que je viens de voir sur l'échéancier que les dates sont indiquées suivi de "payé par carte bancaire". Je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part de la personne au guichet mais je suis dans mon droit puisqu'il m'a été envoyé par mail pdf contenant cette information.
J'espère que ça va fonctionner..