Pas d'entente a l'amiable avec global contentieux

Mel - Modifié le 13 juin 2022 à 13:48
 Mel - 26 août 2022 à 20:10
Bonjour,
Désolée je risque d'être un peu longue.
Cliente chez wekiwi et pas très attentive à l'augmentation des tarifs ... J'ai reçu deux factures...janvier et mars avec des sommes astronomiques a payer!
Ne pouvant honorer ses prélèvements, et avec le co seul de leur service clients, j'ai rejeté les prélèvements.
Aujourd'hui j'ai a faite a global contentieux, d'affreuses personnes!
Kai pu échelonner la première facture en 4 fois, et aujourd'hui ils ajoutent la seconde et ne m'autorisent qu'un règlement en 3 fois ( 360/mois...)
J'ai demandé un plus long échéancier qu'ils me refusent car le fournisseur dit en 3 fois maximum.
Ils me menacent de me couper électricité et gaz et de donner mon dossier a un huissier.
Je n'ai rien de tout cela par écrit, est-ce possible ?
Entre temps j'ai changé de fournisseur mais ils m'assurent qu'ils peuvent tout de même tout couper.
J'ai l'intention de payer mais pas avec leur condition, impossible pour moi
Que dois-je faire ?
Merci par avance,
Cordialement

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
13 juin 2022 à 17:47
Bonjour

Ils me menacent de me couper électricité et gaz

Que de la g... Tu es à l'abri chez un autre fournisseur et la ridicule menace de coupure éructée par G.C n'est que du vent..

Règle au Créancier ce que tu peux et à ton rythme, fais en sorte d'avoir des preuves de règlement.

Quant à la 'convivialité' du Recouvrement c'est le nain Grincheux qui semble être aux manettes..

https://www.google.com/search?q=Global+Contentieux%29&oq=Global+Contentieux%29&aqs=edge..69i57j0i22i30l8.6319j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47f4ec59d83c2ea5:0xb07a980ded627bf2,1,,,

A+
5
Merci beaucoup,
Vous me rassurez.
0