Ma prof fait exprès de me mettre des mauvaise notes..

Yu - 12 juin 2022 à 23:10
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juin 2022 à 09:21
Bonjour,

Ma prof de français fait exprès de mettre des mauvaises notes , une fois j'ai fait un travail en groupe elle à mis une bonne note à eu 15/20 et 18/20 et moi 10/20 et je comprends pas pourquoi eu elle à aidé pour les questions et moi non , et j'ai fait une rédaction qu'elle à demander de faire elle m'a mis la pire note de la classe alors que j'ai fait plus de 40lignes et j'ai écrit au propre j'ai respecté la consigne elle m'a mis 5/20 je trouve sa pas normal si quelqu'un peut porter pleinte merci où mettre sur internet une prof de français fait exprès de mettre des mauvaise notes au élèves peut le faire merci et mettre par exemple dans un groupe elle à mis à ses amies 15/20 et 18/20 et elle 10/20 et dans une rédaction où elle à respecter la consigne 5/20 pire note de la classe , s'il vous plaît aidé moi je l'es envoyé un message sur ent elle m'a pas répondu , elle m'énerve cette prof et depuis le début de l'année elle est jamais absente même pas 1 fois toujours là elle veut pas être absent au moins 1semaines que tout le monde se débarrasse de cette sorcière mais non toujours là ..

6 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603
12 juin 2022 à 23:47
Bonjour

Parlez en a vos parents ou au directeur de votre école. Mais à voir votre niveau ici, cela rend plutôt crédible la notation de votre professeur, à priori...
5
De la façon dont vous écrivez, pas étonnant que vous ayez de mauvaises notes.
Elle n'est jamais absente. Fichtre une prof qui fait son boulot!! Il faut d'urgence la dénoncer
A part ça, vous pouvez aller troller ailleurs?
5
Bonjour,

"elle m'énerve cette prof et depuis le début de l'année elle est jamais absente même pas 1 fois toujours là elle veut pas être absent au moins 1semaines que tout le monde se débarrasse de cette sorcière mais non toujours là" Donc en en plus de faire exprès de vous mettre des mauvaises notes, elle fait exprès de ne pas être absente la bougresse ?
Allez soyons sérieux. Vous semblez mériter vos notes, de la même façon qu'elle n'a pas à être absente juste pour vous faire plaisir.
4
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
12 juin 2022 à 23:50
Bonjour,

On ne peut pas porter plainte pour des mauvaises notes.
Le délit (ou crime ?) de mauvaise note n'existe pas dans le code pénal français.
Tu en parles avec les délégués des élèves de ta classe, et à tes parents qui verront ça avec les délégués élus par les parents.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
13 juin 2022 à 09:21
Bonjour

En même temps vous ne maîtrisez pas du tout l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, et n'utilisez aucune ponctuation ! Comme en plus vous n'avez pas l'air de vous relire il manque des mots. Il semble donc logique que vous n'ayez pas de bonnes notes en français.

Ce n'est pas parce que vous respectez le nombre de lignes demandé lors d'une rédaction que vous méritez une bonne note. Il faut aussi que le texte respecte le sujet, soit lisible, écrit de façon argumentée, avec des idées organisées et sans fautes.

Et reprocher à un professeur de ne jamais être absent en dit long sur votre relation avec le système scolaire...
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
13 juin 2022 à 08:13
Et j'ajoute un cadeau :

1