Inspection académique rencontre les parents

Lili159 - 10 juin 2022 à 23:12
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2022 à 23:34
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la directrice de la maternelle de ma fille suite à une succession d'evements indésirables qui se sont produit à l'école dont le fait que ma fille se soit retrouver contrainte de montre sa culotte à un garçon de son école.
Je n'ai pas eu de retour de la directrice donc je suis allé la voir physiquement et elle m'a dit dis qu'elle a remonté l'information à l'inspection. Aujourd'hui je reçois une convocation à l'école de ma fille avec l'inspection. Pourquoi procèdent ils ainsi ? Pk est ce que je me retrouve à m'entretenir avec l'inspection ? Alors que je ne suis pas le seul parent à me plaindre.

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
10 juin 2022 à 23:34
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre question... Vous signalez ce que vous appelez des "évènements indésirables", ce signalement est pris en compte carrément par l'inspection académique, qui va vous recevoir...
Où est le problème ?
2