Relation sexuelle sur un parking

Sonson - 12 juin 2022 à 20:15
 Sonson - 12 juin 2022 à 20:25
Bonjour,

Je ne savais pas où poser ma question surtout qu'elle est un peu osée. Je vous pris par avance de ne pas juger la situation mais seulement de me conseiller…

Voilà hier, j'ai une relation sexuelle avec mon conjoint sur un parking de super marché lorsqu’on attendais le lavage de nos couettes au lavomatic.
Il faisait jour, nos vitre arrière sont teintées.
Nous sommes restés habillés et aucune partie sexuelle n’a pas être visible et personne n’était présent (parking vide).

Néanmoins après l’excitation, on s'est aperçu (trop tard) qu'on était pile poil en face d'une caméra de surveillance du super marché ce qui m’angoisse.

Je sais qu’au vu de la loi il s’agit d’exhibitionnismes mais risque t on quelque chose dans notre situation n’ayant pas été verbalisé par un policier ou autre … ?

Rassurez-moi svp

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
12 juin 2022 à 20:23
Bonsoir,


A part avoir fait passer un bon moment aux personnes en charge des visionnage video du supermarché.......cela m'étonnerait qu'ils portent plainte !
3
Merci pour ta réponse et cela me rassure quelque peu… Je pense qu’ils n’ont vraiment pas vu grand chose mais il est vrai que étant juste au niveau de la caméra j’avais peur que des poursuites existent…
1