Comment changer de SPIP

Aidalopez - 12 juin 2022 à 01:27
 Aidalopez - 12 juin 2022 à 09:35
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est dans nos droits de changer de SPIP ?
Si oui comment faire ?
Car la mienne ne cherche pas à faire en sorte de me faciliter le respect de mes obligations.. elle me parle extrêmement mal… je suis en formation et actuellement je suis en stage elle a mon planning qu’elle dit ne pas être clair…
Les heures qu’elle m’autorise à quitter mon domicile ne correspondent jamais avec mes heures de stage il faut toujours que j’appelle le pole de détention pour les prévenir de la situation je dois toujours courir pour rentrer pour éviter que mon heure ne passe..
On est pas là pour s’apprécier je la comprends, mais de là à toujours mal de répondre c’est vraiment un manque de respect alors que je ne lui donne aucune raison de le faire je ne suis pas alaise de vouloir lui parler et lui demander de l’aide cela pourrait m’apporter énormément de problème surtout au près du juge et j’en tremble j’arrête pas de faire des cauchemars sur ce fait je ne dors plus je ne sais vraiment pas comment faire.

1 réponse

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est dans nos droits de changer de SPIP ?
Vous pouvez en faire là demande, mais peu de chance de changement possible.
Voir éventuellement en changeant de région (domicile), vous aurez dans ce cas forcément une autre personne.

Les contraintes, ne seront pas forcément plus agréables pour vous après.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais dans ce cas là est-ce que je risque d’avoir des soucis pour non respect des obligations auprès du juge?
Vraiment je n’en dors plus je stress vraiment.
3