A voir également:
- Regroupement familial femme enceinte avis favorable avant la naissance
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Regroupement Familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Vous avez signé un engagement et là vous mentez sciemment par omission !
Faites le nécessaire.
Votre épouse enceinte de 6 mois a en plus toutes les chances de ne pas pouvoir voyager.
Vous leur direz quoi si cela arrive.
par la suite l'acte de naissance.
S'il nait sur place, il faut que votre enfant ait un passeport et il doit impérativement entrer avec sa mère, avec un visa long séjour de regroupement familial.
Cdt
Vous avez signé un engagement et là vous mentez sciemment par omission !
Faites le nécessaire.
Votre épouse enceinte de 6 mois a en plus toutes les chances de ne pas pouvoir voyager.
Vous leur direz quoi si cela arrive.
Votre engagement
1. Je m’engage à porter à la connaissance de l’administration tout changement intervenu dans ma situation
Avoir un enfant est un changement de situation.
Vous deviez signaler tout changement et envoyer le certificat de grossesse à l'OFFI et la préfecture
par la suite l'acte de naissance.
S'il nait sur place, il faut que votre enfant ait un passeport et il doit impérativement entrer avec sa mère, avec un visa long séjour de regroupement familial.
Cdt
Bonjour je vie seul dans un appartement de 33 mc et je souhaiterais fait une demande de regroupement familial pour faire venir ma conjointe et notre bébé nourrisson de 1 mois est-ce que avec le maître carré de mon logement l’a demandé sera accepté si y’a u une visite de l’enquêteur