Ma mutuelle me réclame les bons de livraison de mon opticien
Okaina_8715
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nenuphar.
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Modifié le 14 juin 2022 à 17:01
Modifié le 14 juin 2022 à 17:01
Bonjour,
Quelles sont les conditions indiquées dans votre contrat de mutuelle pour le remboursement optique ? (et/ou demandez à votre mutuelle sur quels textes de votre contrat ils s'appuient pour vous faire cette demande) ; les frais engagés sont justifiés par la facture acquittée et la date + nature des soins également par le décompte de votre caisse d'assurance maladie.
Cdt
Quelles sont les conditions indiquées dans votre contrat de mutuelle pour le remboursement optique ? (et/ou demandez à votre mutuelle sur quels textes de votre contrat ils s'appuient pour vous faire cette demande) ; les frais engagés sont justifiés par la facture acquittée et la date + nature des soins également par le décompte de votre caisse d'assurance maladie.
Cdt
dadout
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14 juin 2022 à 15:48
14 juin 2022 à 15:48
Bonjour,
Bien sur, elle verifie que l'opticien vous a bien remis les lunettes et lentilles pour etre sur que vous ne faites pas une demande de remboursement sans prestation.
Bien sur, elle verifie que l'opticien vous a bien remis les lunettes et lentilles pour etre sur que vous ne faites pas une demande de remboursement sans prestation.
si elle a un doute réel sur un professionnel de santé, elle porte plainte et va au tribunal, elle ne prend pas en otage un assuré le menaçant de ne pas le rembourser.
est ce que vous avez déjà vu qu'on demande la copie d'une radiologie pour vérifier que vous ne faites pas une demande de remboursement sans prestation ??