Troubles de voisinage

Muriel - 6 juin 2022 à 16:23
 127 - 6 juin 2022 à 20:50
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je vies en HLM et ma voisine du dessous est une droguée et une alcoolique.
Son mari est également alcoolique. Elle passe son temps à me harceler à me menacer à m'insulter.elle Fume des pétards sous les fenêtres de ma chambre elle crie dans tout le village que je suis une p***... Tous les deux jours elle s'engueulent avec son mari et ensuite elle m'insulte dans son jardin jusqu'à 4h du matin. Il y a son chien qui aboie jour et nuit aussi parce que la pauvre bête est terrorisée.
Lorsque j'appelle la gendarmerie ils ne viennent pas car j'ai un casier mais qui date de 2003 et pour lequel j'ai purgé et payer ma dette. Ils ont même refusé de prendre ma plainte. J'ai fait intervenir le médiateur dhlm qui n'a jamais trouvé une seule solution. Je suis malade et handicapé je vis un enfer. mes amis ne veulent même plus venir me voir et je suis dans un état d'isolement épouvantable.
Mon logement est superbe j'ai pas envie de partir.
Et puis il y a les trafic de drogue. Des personnes très bizarre traîne dans le couloir pour chercher leur dose .j'en ai parlé au gendarmes ils m'ont dit qu'il fallait faire la flagrant délit. Ils sont déjà intervenus chez elle ils ont vu qu'il y avait des stupéfiants sur la table mais jamais ils n'ont rien dit
Dans mon village on dit que c'est une balance et que la gendarmerie la protège...
Je ne sais plus quoi faire et je suis seul au monde et au bout de mes nerfs.
J'avoue que j'ai déjà pensé à en finir avec mes jours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse

Bonjour,

Pour les conflits de voisinage, voir le conciliateur de justice.
Gratuit, adresse en mairie.
0