Rendre une erreur de commande plus cher ? / Canada

Auclair -  
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fait la commande d’une laveuse et de une sécheuse, ma blonde à signer lorsqu’ils ont livrer la commande. Cependant, en arrivant chez moi je me suis rendu compte que ce n’était pas ce que j’ai acheté, c’était mieux car la commande avait une valeur supérieure à ce que j’ai acheté donc je considèrai les garders puisque c’est encore mieux que ce que j’avais acheté. Par contre, la compagnie s’est rendu compte de l’erreur et ma contacter pour venir chercher la commande. Je voulais savoir si j’avais le droit de le garder ou si je suis obligé de leur redonner même si c’est leur erreur et non la mienne d’autant plus que ma blonde n’a pas vu ce que j’avais acheté et donc ne pouvais pas savoir que ce n’étais pas ma commande vu que c’est aussi deux électroménagers mais d’une valeur supérieure. Merci et bonne journée.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039
 
bonjour,

au vu des termes employés je suppose que vous écrivez du CANADA... et vous êtes ici certes sur un forum d'entraide francophone, mais animé principalement pas des Français, et nos lois sont différentes des vôtres.
Il serait judicieux de poster sur un forum Canadien (voire Québécois) pour avoir des réponses justes.

Cordialement.
1