Fournisseur
Jessica
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis-je changer de fournisseur avec une programmation de réduction de puissance par Enedis ? Je souhaite aller chez un autre fournisseur car mon ancien fournisseur je leur ai demandé de payer en deux fois ils m’ont refusé mais j’ai peur que malgré le changement de fournisseur qu’il me coupe car ils ont l’ordre de réduire dans 48 heures
Puis-je changer de fournisseur avec une programmation de réduction de puissance par Enedis ? Je souhaite aller chez un autre fournisseur car mon ancien fournisseur je leur ai demandé de payer en deux fois ils m’ont refusé mais j’ai peur que malgré le changement de fournisseur qu’il me coupe car ils ont l’ordre de réduire dans 48 heures
A voir également:
- Mon ancien fournisseur peut il me couper l'électricité
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Immobilier
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Rassurez-vous : plus aucune coupure il y aura !
Si réduction de puissance vous deviez faire face...
d'aller à la concurrence oui vous le pourriez...
Mais ça ne vous enlèvera pas la réduction de puissance...
( vous la conserveriez là-bas / ailleurs ).
j’ai peur .......... qu’il me coupe
Rassurez-vous : plus aucune coupure il y aura !
Si réduction de puissance vous deviez faire face...
d'aller à la concurrence oui vous le pourriez...
Mais ça ne vous enlèvera pas la réduction de puissance...
( vous la conserveriez là-bas / ailleurs ).
Donc même si je change de fournisseur enediS peut me réduire même si ces EDF qui les a mandaté
Bonjour,
Oui. Même si vous appelez un autre fournisseur aujourd'hui, ce nouveau fournisseur n'aura pas repris votre contrat dans les 48 heures...
La réduction de puissance aura donc bien lieu.
Et vous avez de la chance : si vous aviez été chez un autre fournisseur qu'EDF, celui-ci aurait déjà coupé. C'est EDF qui a pris la décision de ne plus couper ses clients en cas d'impayés.
Oui. Même si vous appelez un autre fournisseur aujourd'hui, ce nouveau fournisseur n'aura pas repris votre contrat dans les 48 heures...
La réduction de puissance aura donc bien lieu.
Et vous avez de la chance : si vous aviez été chez un autre fournisseur qu'EDF, celui-ci aurait déjà coupé. C'est EDF qui a pris la décision de ne plus couper ses clients en cas d'impayés.