Défaillance FREE

kittyblue78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 2 juin 2022 à 17:46
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 2 juin 2022 à 18:19
Bonjour,

j'ai un abt free mobile sans engagement depuis janvier2022. Hélas depuis une semaine pas de réseau sur ma ligne.5 appels de ma part et toujours les mêmes questions/réponses avec un engagement de réparation dans la journée. Une nuée de perroquet ferait l'affaire.

je ne peux plus entre autres accéder à mes comptes bancaires et services médicaux, ma mère handicapée est sous surveillance médicale ( via mon smartphone)
Que faire pour leur faire rétablir ma ligne

merci à vous

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 12 103
Modifié le 2 juin 2022 à 18:24
Bonjour

SFR ou FREE même combat:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8975829-resiliation-box-internet-defaillance#1

Explique en détail pourquoi il est important que la ligne soit rétablie rapidement. Insiste sur l'aspect médical.

Et l'étape 2 ne sera pas une résiliation mais une Injonction de Faire (Après Conciliation Judicaire). Hélas ne pas trop attendre une solution immédiate si l'amiable ne donne rien..

A+
2
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 4 968
Modifié le 2 juin 2022 à 18:02
Bonsoir
Stop aux bal-bla, agir avec une lettre en A/R et en gardant un double de la letre et les bordereau d'envoi et retour stipulant que tu les mets en demeure de faire le nécessaire sous 10 jours par exemple faute de quoi tu preéviendras la répression des fraudes.

0