Je n’ai reçu aucune facture électricité.

murphy_1678 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 3 juin 2022 à 12:43
Gayomi Messages postés 17331 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 juin 2022 à 12:54
Nous sommes arrivés dans un logement en juillet 2019 et avons souscrit à un contrat, j’ai reçu cette souscription qui me disait que les factures allaient suivre.
Nous n’avons jamais rien reçu, c’était mon premier logement je pensais donc que notre proprio payait et que c’était dans le prix du loyer, ou que c’était dans les charges donc je n’ai pas relancé.
Maintenant nous quittons le logement et la proprio ne le loue plus mais le vend et veut mettre le contrat d’électricité à son nom. Donc j’en conclus qu’elle ne payait pas les factures ?
Que peut-elle faire contre nous ? Comment lui dire tout cela et que risquons nous ?

1 réponse

Gayomi Messages postés 17331 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 444
3 juin 2022 à 12:54
Nous sommes arrivés dans un logement en juillet 2019 et avons souscrit à un contrat, j’ai reçu cette souscription qui me disait que les factures allaient suivre.
Prenez contact avec le prestataire auprès duquel vous avez souscrit un contrat. Il n'y a que lui qui puisse vous dire ce que ce contrat est devenu.

Comment lui dire tout cela

Aussi simplement que vous l'avez fait ici.

et que risquons nous ?

De devoir payer ce que vous devez.
3