A voir également:
- Se défendre contre les nuisances d'un voisin
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Comment se débarrasser des bambous de mon voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Voir un conciliateur de justice.
Gratuit, adresse en mairie.
Il est possible qu'il vous conseil de faire intervenir un huissier pour faire un constat.
Voir un conciliateur de justice.
Gratuit, adresse en mairie.
Il est possible qu'il vous conseil de faire intervenir un huissier pour faire un constat.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre. C'est très aimable de votre part.
Cependant j'ai déjà rencontré un conciliateur mais le voisin n'accepte aucune discussion. J'ai aussi téléphoné à plusieurs huissiers qui m'ont répondu qu'ils ne disposent pas des appareils nécessaires à ce genre de mesures.
C'est pour cela que je demande de l'aide pour savoir qui peut posséder ces appareils pour venir faire les mesures en présence bien sûr d'un huissier.
Merci pour vos conseils.
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre. C'est très aimable de votre part.
Cependant j'ai déjà rencontré un conciliateur mais le voisin n'accepte aucune discussion. J'ai aussi téléphoné à plusieurs huissiers qui m'ont répondu qu'ils ne disposent pas des appareils nécessaires à ce genre de mesures.
C'est pour cela que je demande de l'aide pour savoir qui peut posséder ces appareils pour venir faire les mesures en présence bien sûr d'un huissier.
Merci pour vos conseils.