Produit non conforme au devis Corbendallasmultipass - Dernière réponse le 5 juil. 2022 1 réponse Bonjour, J’ai signé un devis pour une étanchéité de toiture avec un produit spécifique et vois l’artisan utiliser un tout autre produit moins cher, puis-je faire quelque chose? Je vous remercie de vos retours 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonjour, et vois l’artisan utiliser un tout autre produit moins cher, Pourquoi ne pas lui demander des précisions et des explications ? C'est la première chose à faire ! Ensuite vous déciderez de la suite à donner. Cdlt. Discussions similaires Produits LR? plexie Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 devispour lavage de façade kerlouané Castorama retour achat récent nbsk7 Impossibilité d'avoir fosse septique conforme lunabaker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonjour, et vois l’artisan utiliser un tout autre produit moins cher, Pourquoi ne pas lui demander des précisions et des explications ? C'est la première chose à faire ! Ensuite vous déciderez de la suite à donner. Cdlt.