PV pour une carte scolaire qui beugue

Llegirb - Modifié le 24 mai 2022 à 11:57
BmV Messages postés 90581 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 mai 2022 à 11:25
Bonjour,
Ma fille est scolarisée au lycée,elle prend le train tous les matins et tous les soirs. Elle a eu un PV de 100 euros, pour une distance de 30 km, avec un abonnement scolaire depuis trois ans sans aucun soucis. Sa carte beugue et cela fait deux fois que l on refait cette carte. Mais lorsqu'il n y a pas de train pour cause de grève, de travaux pendant trois mois ,les parents doivent se débrouiller. C est honteux ????????. De plus ils ont mal hortographié son nom de famille. Pourtant le même jour nous sommes allées avec tous les justificatifs afin de prouver notre bonne fois,les agents au guichet, ont dit que la contrôleuse avait abusé. Ils ont recommandé une carte ,j ai demandé un geste commercial en expliquant afin qu il soit annulé ,mais je n ai aucun retour. Que devons nous faire,je ne voudrais pas avoir une augmentation.

1 réponse

BmV Messages postés 90581 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 080
24 mai 2022 à 11:25
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0