Colis LDLC non livré
Bob
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un colis sur LDLC qui ne m'a jamais été livré. Après avoir fait une réclamation et attendu 1 semaine. Je les ai recontactés pour des nouvelles en les informant que je vais de la vidéo surveillance dans mon bâtiment. Ils m'ont dit que si, le transporteur dit qu'il m'a été livré. Mais que si j'envoie es 24 heures de vidéos surveillance. Il ferait peut-être quelque chose.
Que dois-je faire maintenant ? Il est impossible de faire parvenir une vidéo de cette taille. Et je ne sais même pas comment la récupérer.
J'ai commandé un colis sur LDLC qui ne m'a jamais été livré. Après avoir fait une réclamation et attendu 1 semaine. Je les ai recontactés pour des nouvelles en les informant que je vais de la vidéo surveillance dans mon bâtiment. Ils m'ont dit que si, le transporteur dit qu'il m'a été livré. Mais que si j'envoie es 24 heures de vidéos surveillance. Il ferait peut-être quelque chose.
Que dois-je faire maintenant ? Il est impossible de faire parvenir une vidéo de cette taille. Et je ne sais même pas comment la récupérer.
A voir également:
- Ldlc colis non reçu
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation
Mais ça ne me dit absolument pas ce que je dois faire. Et si je peux leur fournir de l'aide pour avoir mon colis, je le ferais, même si ce n'est pas normal.
Je voudrais ajouter qu'il n'est pas possible d'ajouter un commentaire négatif sur leur site, les messages sont vérifiés avant d'être affichés. LDLC est à fuir le plus loin possible.
Peut être à fuir pour vous mais perso, j'ai fait plusieurs commandes chez eux certes, pas d'envoi à domicile, je suis allée les cherchr et je n'ai jamais eu de problème avec eux, bien au contraire.
Et merci de le sous-entendre aussi que c'est moi le problème. Ton aide est agréable.