Raccordement voisin sue mon branchement électrique légal?

pythagore - 22 mai 2022 à 14:34
BmV Messages postés 90578 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 mai 2022 à 16:14
mA voisine a fait faire son raccordement électrique sur mon pylône alimentant mon électricité à mon insu et sans mon autorisation et de plus a fait entrer le camion ENEDIS en ouvrant mon portail délimitant ma propriété privée et sur ma propriété les ouvriers sont restés stationnés jusqu' plus de 22 heures en soirée pour faire le branchement. Jai pris des photos du branchement et du camion ENEDIS installé sur ma propriété privée et dès qu'ils me voyaient pour leur parler ils entaient chez la voisine qui elle-même ne répondait pas à mes appels. Quels recours puis-je avoir pour faire enlever ce raccordement car ENEDIS ne répond pas à mes réclamations et initialement son raccordement électrique est souterrain et passe chez un autre voisin

1 réponse

BmV Messages postés 90578 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 078
Modifié le 26 août 2022 à 17:52

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1