Prouvé qu'une personne utilise ma fenêtre comme d'un banc
Gege36
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis voisin avec un récent bar. Nous lui avons signalé qu'il provoqué des nuisances plusieurs fois en guise de réponse ils s'amusent à nous provoqué. Effectivement depuis peu ils se permettent de prendre mes rebords de fenêtres pour des bancs. Ma question est, comment prouver que des personnes s'assoie sur mes fenêtres ? Je les laisses faire car je prend sa pour de la provocation.
Je suis voisin avec un récent bar. Nous lui avons signalé qu'il provoqué des nuisances plusieurs fois en guise de réponse ils s'amusent à nous provoqué. Effectivement depuis peu ils se permettent de prendre mes rebords de fenêtres pour des bancs. Ma question est, comment prouver que des personnes s'assoie sur mes fenêtres ? Je les laisses faire car je prend sa pour de la provocation.
A voir également:
- Prouvé qu'une personne utilise ma fenêtre comme d'un banc
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
(Après je suis un campagnard, et la configure ça attire les insectes, donc ça peut être moyen).