Copropriété

Shei - 17 mai 2022 à 18:58
 Shei - 18 mai 2022 à 20:04
Bonjour,
Je vous explique la situation j'habite dans un petit immeuble au 3 ème étage sans ascenseur avec deux enfants bas âges..
Donc je laisse la pousette à l'entre du bâtiment car je n'ai pas de cave et je me vois mal porte mes enfants et une poussette double la copropriétaires du bâtiment ma dit qu'il est interdit de laisse la poussette sauf je sais pas ou la mettre sachant que je suis avec association qui me sous loue le logement depuis elle n'arrête pas de m'appelle et de m'envoyer des messages je n'ai jamais eu de soucis avec les autres et ce sont jamais plainds mais la copropriétaires n'arrête pas .
Sauf qu'elle ne fais pas parti non plus de l'association donc je n'ai pas à lui dire quoique ce soit.
Je sais plus quoi faire ..

2 réponses

jodelariege
17 mai 2022 à 20:42
bonsoir
avez vous exposé la situation à une personne de l'association ?
0
Oui j'ai exposé ma situation mais je n'ai ni le droit d'avoir une cave sauf que j'ai nul part ou mettre la pousette pourtant je l'arrange bien sur le côté et sa embête personne
0
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937 > Shei
18 mai 2022 à 20:00
Bonjour,

Je comprends vos difficultés mais dans une collectivité il y a des règles.Vous évoquez le mot "cave" que vous n'avez pas. Mais s'il y a des caves, il y a certainement un sous-sol collectif ? Vous ne pourriez-pas y loger votre poussette ?
0
Non je n'ai pas le droit car je suis avec une association et j'ai le droit que au logement donc c'est compliqué.
Oui ya des règles qui ne sont même pas respecté déjà vu que ou je met la poussette ya le poubelle aussi et les ordures aussi d'un magasin donc laisse la poussette sa gêne personne car j'ai demander a ce qui habite ici
0