Harcèlement des voisins/Belgique

I.A.M01 - 15 mai 2022 à 13:45
BmV Messages postés 90480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mai 2022 à 14:33
Bonjour,

J ai déménagé récemment dans un appartement à Schaerbeek et dès que je suis arrivée . Mes voisins d au dessus m ont fait comprendre que je suis ne suis pas le bienvenu. Selon la mère , elle sont propriétaires et moi je suis que locataire ducoup j'ai aucun mot à lui dire même si elle fait du bruit avec ses coups de pieds au-dessus de chez moi.

Elle a même appelé la police sur moi un dimanche matin pour la musique.
Et j'ai du enlever mes speakers, mais elle ne fait aucun n effort de respecter ma vie privée.

Pour terminer, un agent de quartier devrait passer mais je n ai jamais eu de réponses après mes appels manqués et les emails que j'aurai envoyé chez eux ?


Si même la police de Schaerbeek ne défend pas c'est citoyens du quartier que c'est qu'il faut exactement dans leur uniforme ?

Pays : Belgique

1 réponse

BmV Messages postés 90480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
15 mai 2022 à 14:33
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0