Porter plainte contre l’ex de mon conjoint

Didine54 - 7 mai 2022 à 18:35
 Didine54 - 9 mai 2022 à 11:03
Bonjour,
Bonjour, mon conjoint actuel paie une pension alimentaire en tant et en heure un jugement a eu lieu quand nous étions déjà ensemble sauf que son ex se plaint tout le temps et mentionne toujours mon salaire dans ses histoires alors que je n’ai rien avoir dans leur histoire et que le juge a bien statué avec nos deux salaires seulement pour les charges . Mais là j’en ai marre vraiment et ce que je peu porter plainte contre elle afin qu’elle arrête de se prendre à moi et mes enfants et qu’elle arrête de mentionner mon salaire dans les messages de mon conjoint sa devient usant cette jalousie

13 réponses

il paie les trajets 900 km pour aller la chercher .
Qui est parti a 900 km (le père, ou la mère) ?

Là il a perdu son boulot sa boîte à fait faillite plus de salaire
Dans ce cas une révision à la baisse, de cette pension est envisageable.
Monsieur doit en faire la demande par courrier au Jaf.

Que dit le jugement au sujet, des trajets ?

Pour faciliter les échanges, sur ce forum.
Merci de faire un effort sur la rédaction de vos messages..
Manque de ponctuation, ce qui est pénible à lire.
1
kang74 Messages postés 5698 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 825
Modifié le 8 mai 2022 à 10:33
La base c'est le jugement .
Si un juge a décidé qu'au vu de la situation exposée par le père et la mère c'était à lui de supporter les trajets ( dans le contexte c'est justifié, c'est lui qui s'est éloigné de son enfant au profit de sa famille) c'est pas la faute de la mère .
Vu qu'il semble qu'au moment du jugement sa situation professionnelle n'etait pas plus florissante ( pas de travail?)qu'aujourd'hui ( à vérifier) à quel titre son ex devrait lui faire des cadeaux en ne faisant pas appliquer ce que le JAF a décidé pour sa fille ?
Un appel n'aurait rien changé à celà , un avocat en première instance , peut être pour la pension ( elle est de combien?) mais pas pour les trajets .
Et un jugement sert de base à tous les autres ( concrètement s'il n'avait pas de travail et ne vivez pas en couple à l'époque du jugement, c'est plutôt une hausse qui se profile : c'est une règle de trois pure ...)
En résumé je comprends que vous avez du mal à accepter la situation, puisqu'au final vous subissez les choix des autres .
Charge à vous de faire vos propres choix si la situation que votre compagnon a créée ( soyez honnête ...) vous pèse .
1
kang74 Messages postés 5698 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 825
Modifié le 8 mai 2022 à 11:36
La jeune réclame à venir vivre chez son père depuis longtemps, même si il devra assumer les trajets encore , il va faire une demande au jaf pour elle afin qu’elle sois entendu par une personne neutre 

Quel age a l'enfant?
La jeune se plaint et a envoyé une photo cette nuit à 3 h du matin d’un frigo vide à son père 

Attention à ne pas se faire manipuler .
Ce n'est pas avec ce genre d'argument qu'on peut modifier la résidence de l'enfant .
Mais , suivant l'age de celle ci, suivant l'investissement du père dans sa scolarité, et santé ( on peut faire par téléphone certaines choses) et avec un bon avocat, pourquoi pas ?
M’ enfin son éloignement de sa fille au profit de sa famille le pénalisera toujours : on ne peut pas reprocher à la mère de ne pas assumer correctement sa fille, et s'en aller à 900 km de là .
1
La mère refuse aucun dialogue n’est possible au calme et a tendance à extrapoler des qu’elle se sent agressée et il a dit à sa fille qu’il fallait qu’il s’entretienne avec sa mère pour cela et sa ne se décidais pas comme cela . Pour ce qui est des plaintes de frigo vide ou autres cela ne date pas d’aujourd’hui. Mais mon conjoint attend une semaine le temps que sa ce calme pour voir si une démarche est nécessaire
0
Didine54 > Didine54
8 mai 2022 à 11:51
Pour ce qui est de l’éloignement on a toujours assumer et on assumera même si je dois aider pour leurs erreurs .
0
Didine54 > Didine54
8 mai 2022 à 15:46
Mais comprenez bien qu’il existe des failles en justice, la mère à certe des droits mais moi aussi et en aucun je suis obligée de participer à tout cela . Je le fait s’est pour ma belle fille car elle pleure si elle ne vois pas son père . Mais en cas de coup dur cela devrais être un devoir aux parents de s’entendre pour leurs fille et pas au conjoint. Mais la mère ne veut rien savoir et au final s’est la fille qui trinque . Mais je vais arrêter je crois comme cela lui il pourra pas aller la chercher et sa mère devra garder sa fille les vacances scolaires et la gamine malheureuse. Au final aucun intérêt
0
Avant de saisir la justice, voir un conciliateur de justice.
Pour rétablir le dialogue entre les parents.

Important dans l'intérêt de l'enfant.
La mésentente arrange bien l'ados et les choses n'irons pas mieux dans les années a venir, bien au contraire.
1
Merci mais ou se renseigner ? Et non je ne pense pas que la mésentente arrange la petite au contraire elle voudrais que les choses s’arrangent entre eux et elle en souffre . Elle aurais voulu faire son anniversaire avec ses deux parents mais impossible avec la mère . La mère vie seule travaille tout le temps la Soeur en internat donc elle se retrouve souvent seule , elle se plaint d’avoir souvent le frigo vide , la mère sort aussi parfois lorsque elle étais petite , elle a demandé une fois à sa mère pour venir vivre chez nous et ensuite la jeune a dit qu’elle restais près de sa mère par peur de la blesser et en même la mère a fait quelque chantage du coup à 8 ans difficile et ne veut pas décevoir sa mère . Aujourd’hui elle a 12 ans , elle reformule sa demande gentillement à sa mère , elle tente de rassurer sa mère en formulant son amour pour elle malgré tout . Par message elle lui dit comme tu veux et sois heureuse et le lendemain elle fait culpabiliser sa fille . Je ne pense pas qu à long termes cela jouera en faveur de la mère de réagir comme cela il faut à absolument un dialogue et une personne neutre pour écouter l’enfant car ni moi ni personne devons la manipuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

L'ignorance est le plus grand des mépris.
0
Tout à fait mais à la longue sa devient réellement pesant , il y’a des failles dans la justice . Si la mère a des droit et bien moi aussi je n’ai aucun devoir envers ma belle fille . Je le fait par amour mon conjoint et pour ma belle fille qui subi leur mésentente.
0
8 mai 2022 à 08:24
Bonjour

Il n'y a pas de délit à parler de vous avec son ex ou le boucher .
M'enfin si les conversations ennuient votre compagnon, il peut les préférer à l'écrit .
0
Bonjour, cela n’ennuie pas mon compagnon mais moi , quand il y a des souci elle essai même pas de trouver de D’aider à Trouver des solutions ou de faciliter les choses pour le bien de sa fille pour mon conjoint actuel je précise qu’en plus de la pension il paie les trajets 900 km pour aller la chercher . Et la ramener à chaque fois qu’on. A une annulation de vol ou grève on trouve une autre solution sauf qu’elle a refusé que sa fille de 12 ans prenne un train direct nous avons pourtant été se renseigner à la sncf . Là il a perdu son boulot sa boîte à fait faillite plus de salaire depuis deux mois mais dans ses messages non seulement on trouve des autres solutions mais en plus elle refuse notre deuxième solution prétextant que je gagne bien vie qu’on est à deux et depuis toujours comme cela et moi ben pour que mon homme puisse voir sa fille ben non seulement je paie sa pension le temps qu’il récupère son chômage et en plus pour le bien de mon homme et sa fille je dois supporter toute ses histoires qui ne sont pas capable de gérer je précise qu’elle est infirmière elle n’est pas au rsa non plus et le comble c’est que du coup mon conjoint a été chercher sa fille en voiture donc frais énorme vu le prix de l’essence et en plus de savoir qu’elle a refusé le train direct et qu’elle s’est permise de sortir en boîte de nuit en laissant sa sœur de 15 ans et sa fille de 12 ans a la maison je me demande qui est le plus irresponsable dans l’histoire nous l’avion a été annulé et la sncf nous a dit qu a 12 ans elle pouvais faire un trajet direct .. voilà alors oui au bout de 7 ans sa soule j’ai des enfants ma vie je la
Gagne mais là vol pas je n’ai pas à payer et à gérer les problèmes des ex de mon conjoint on va ou
0
Les trajets sont à la charge du père car ils ont fait un jugement sans avocats. Au départ, 1 an avant c’est elle qui a décidée de rejoindre ses parents dans le sud , mon conjoint ayant du quitter son travail pour la rejoindre . Ensuite il a recherché du travail dans le sud mais que des petits boulots et rien de fixe . Quand elle a décidée de séparer, il n’avais pas de travail , ce qu’il a la poussé à remonter dans le nord dans sa famille pour travailler et pouvoir subvenir au besoin de sa fille. L’erreur est de ne pas avoir fait appel , car il n’ont pas dit tout les deux être originaire du nord 1 an auparavant. Veuillez m’excuser pour l’orthographe.
0
En ce qui concerne la faillite, nous n’allons pas refaire un jugement qui risque de durer longtemps, sachant qu’il va retravailler bientôt. En attendant, je trouve le système mal fait car une personne qui se retrouve en galère quelques mois, dois obligatoirement repasser par le jaf et donc cela prend trop de temps . Si moi je ne suis pas là , mon conjoint peu vite se retrouver à la rue .
0
Il a toujours respecter le jugement et assumer les trajets, cela n’est pas le problème même si au fond et je le sais très bien que s’il il avais été assisté par un avocat cela aurais été différent. Car au départ c’est elle aussi qui a décidé de vivre dans le sud et quand la juge a demandée où ils vivaient lorsqu’il se sont rencontrés, mon conjoint avais pas trop compris la question et ils ont répondu dans le sud . Ce qui est complètement faux donc oui il y a de quoi être un peu déçu d’une justice qui juge une vie en 5 minute . Mais ce que je reproche le plus s’est surtout qu’elle ne lui facilite pas la tâche lorsqu’il trouve une autre solution pour voir sa fille et qu’elle refuse . Les parents doivent agir dans l’intérêt de l’enfant et on est bien d’accord là dessus . Il s’agissais d’une annulation de vol en dernière minute , on trouve une solution et elle refuse ..
0
8 mai 2022 à 10:56
Car au départ c’est elle aussi qui a décidé de vivre dans le sud et quand la juge a demandée où ils vivaient lorsqu’il se sont rencontrés, mon conjoint avais pas trop compris la question et ils ont répondu dans le sud . 

Vous y étiez?
De toutes les façons cela n'a aucune importance l'enfant a toujours vécu dans le sud : l'historique des choix de chacun dans la relation n'a aucune importance .
Mais ce que je reproche le plus s’est surtout qu’elle ne lui facilite pas la tâche lorsqu’il trouve une autre solution pour voir sa fille et qu’elle refuse 

Elle a bien évidemment le droit de n'être pas d'accord, surtout si c'est pour dire que ce soit l'enfant, peut être jeune qui fasse les 900 km
S'il veut changer le jugement, il demande au juge en expliquant pourquoi, la mère explique pourquoi elle n'est pas d'accord, le juge décide par rapport à l’intérêt de l'enfant : ou est l'injustice ?
Il s’agissait d’une annulation de vol en dernière minute , on trouve une solution et elle refuse .. 

Mais elle a le droit de faire celà sans que ce soit pour vous nuire pour autant .
Le cadre c'est le jugement .
On peut vouloir changer le cadre du jugement mais c'est le juge qui décide .
0
Didine54 > kang74 Messages postés 5698 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
8 mai 2022 à 11:20
La jeune n’a vécu que 1 an dans le sud avant leur séparation. Elle a vécu plus d’années dans le nord . Je vie avec mon conjoint et je l’ai accompagnée lors de son jugement croyez moi je sais très bien de quoi je parle . Avec cette façon de voir les choses , je comprend pourquoi autant de gens se retrouve à la rue .
-1
Didine54 > Didine54
8 mai 2022 à 11:27
Et la mère refuse le trajet direct ok mais à côté de cela sa fille nous dit qu’elle est sortie en soirée en la laissant seule avec sa sœur la nuit ? Vous trouvez cela normal vous ? Pas moi et j’ai 3 enfants .
-1
kang74 Messages postés 5698 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 825 > Didine54
8 mai 2022 à 11:31
Donc je répète, cela n'a aucune importance : au moment du jugement l'enfant a vécu dans le sud et y avait ses repères .
Votre compagnon s'est donc éloigné de son enfant pour aller rejoindre sa famille ( et ça fait pas très" intérêt de l'enfant")

Et c'est uniquement cela que le JAF a à retenir, on ne fait pas l'historique du couple et ses choix, ce n'est pas l'objet.

Euh .. Si je vous réponds c'est que je sais aussi de quoi je parle, et il est impossible que vous ayez assisté à l'audience en France .
Maintenant le cadre initial c'est le jugement, pour le faire changer il faut qu'il y est un element nouveau significatif : on ne refait pas le match .
Donc cela ne sert à rien de se fouetter avec des épines, un avocat, dans le contexte, pour les trajets, n'aurait pas fait mieux .
1
Didine54 > kang74 Messages postés 5698 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
8 mai 2022 à 12:31
Tout à fait. Mais sans argent sans logements comment aurais t’il pu continuer à agir dans l’intérêt dans sa fille car son ex la mis dehors mais bon peu importe comme vous dites on peu pas refaire l’histoire. Je l’ai accompagnée le jour du jugement mais pas dans le tribunal bien sûr et je peu confirmer que l’entretien a durer peu de temps et mon compagnon ma lui même dit les questions posés par la
Juge mais on se rend compte que cela est vite jugé et beaucoup de choses n’ont même pas été pris en compte malgré des preuves à l’appui . Sans compter le stress qui est ressenti pour ceux qui passent mais bon il y a tellement de dossiers aussi
0
Et pour terminer, bien sûr que la situation me pèse et je pense que cela est complètement légitime. Nous n’avons pas à subir les problèmes de passé des ex sous prétexte que l’on gagne bien notre vie . Dans ma situations voir penseriez la même chose . Même si il y a jugement ´s’est aux parents a gérer et a s’arranger pour le bien de leur enfants. Un minimum d’intelligence. De toute façon la seule justice qu’il existe s’est le karma . La jeune réclame à venir vivre chez son père depuis longtemps, même si il devra assumer les trajets encore , il va faire une demande au jaf pour elle afin qu’elle sois entendu par une personne neutre . La jeune se plaint et a envoyé une photo cette nuit à 3 h du matin d’un frigo vide à son père alors qu’il paie une pension 205 euro et qu’elle a un salaire de 2000 euro . La mère n’a même pas fait à manger à sa fille hier soir car elle est en colère après elle sur le faite qu’elle veuille aller vivre chez son père . La jeune nous dit elle même qu’elle se sent mieux chez nous car ici on s’occupe d’elle. Mais nous sommes impuissants car elle voulais absolument que son père vienne la récupérer et à part un jugement long en attendant s’est l’enfant qui est mal
0
Je ne connais pas de maman qui puisse être satisfaite après sa journée de travail de se farcir de tels propos de la part son ado.

A 12 ans, quand on se fâche avec sa mère, on est capable, avec sa sœur de 15 ans, de se faire cuire des pâtes, du riz, ou de prendre un ouvre boite ou d'aller faire les courses surtout quand sa mère travaille.
0
Didine54 > reine
8 mai 2022 à 11:44
La mère ne travaillais pas non plus ce jour. Je ne sais pas qui vous êtes mais en tout les cas pas un jaf , un jaf ira toujours dans l’intérêt dans l’enfant. Peu importe notre colère ce que je peu comprendre l’ayant moi même vécu mais le principal est l’intérêt de l’enfant . Il ne doit pas subir . Un enfant qui aime son enfants dois réagir raisonnablement et intelligemment et ceux même si il est blessée .
0
La jeune se plaint et a envoyé une photo cette nuit à 3 h du matin d’un frigo vide à son père
3h du matin et elle n'est pas encore au lit ?
Elle attend que sa mère dorme, pour venir se plaindre auprès de son père en montrant le frigo ?

L'ados semble faire ses "coups" en douce.
Donc un dialogue dans un lieu neutre, entre les deux parents s'impose.
1
Ah non sa Soeur de 15 ans n’étais même pas là hier soir elle est restée seule . Un jeune ne dois pas subir le manque d’entretien je pense que vous l’on a pas la même vision des choses j’ai moi même des enfants et pourtant combien j’ai été blessé mais de là à sortir en boîte les laisser seule avec rien au frigo il y a des limites .
0
8 mai 2022 à 19:15
Voyez un avocat mais évitez de trop prendre les choses à cœur : vous ne faites pas parti du couple parental, vous avez une autre vision de l'éducation ( et vous êtes en couple et gagnez bien votre vie : ça peut aider ) mais n'avez aucun droit de regard sur celle de votre belle-fille .

Je rappelle que cette femme qui, d'après vous, ne prend pas soin de sa fille, votre compagnon l'a choisi, l'a suivi et y a laissé sa fille pour partir à 900km .
Et pendant des années si je comprends bien, cela n'a pas dérangé le père .

Donc un JAF c'est logique aussi et quand il voit un père torpiller son ex alors que pendant 10 ans cela ne l'a pas dérangé qu'elle élève son enfant seule, à 900 km ( il n'a pas dû venir à beaucoup de rdv médicaux ou réunions scolaires)bon , ben ...
S'il veut que sa fille vive chez lui, ce n'est surement pas de cette manière que cela risque de bien se passer pour lui et pour elle .
Qu'il voit un avocat qui plaidera dans le sud puisque c'est là que cela va se passer et qu'il prouve que Lui, pas vous, peut assumer une adolescente .
Parce que son ex soit légère niveau éducation ( et c'est votre interprétation) c'est une chose : que lui puisse faire mieux , surtout si jusque là il n'a pas fait grand chose, une autre : ce n'est pas vos capacités éducatives qu'on va juger mais les siennes .
0
8 mai 2022 à 19:47
Et comme vous dites je ne fait pas partie du couple donc je répète je n’ai pas à payer non plus .
0
kang74 Messages postés 5698 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 825 > Didine54
8 mai 2022 à 20:01
Mais on est d'accord sur ce point.
Et c'est à votre compagnon là aussi de gérer à ce niveau là avec son ex ( pas à vous) et avec sa fille aussi ( parce que je ne serai pas étonnée que si elle vient chez vous un jour, elle veuille abuser de votre gentillesse)
Vous, vous devez vous protéger, quoi qu'elle dise à votre compagnon, il faut arrêter que cela vous touche vu qu'elle ne fait pas partie de vos proches .
Réfléchir peut être, que si c'est le cas, ce n'est peut être pas forcément par rapport à son comportement à elle ... mais par rapport à ce que ne fait pas votre compagnon ( et là c'est plus logique que cela vous touche)
Donc essayer de prendre du recul par rapport à elle , et gérer ce que vous avez à gérer par rapport à votre compagnon .
Parce qu'au vu de l'importance que vous donnez à cette femme, je trouve que vous lui donnez beaucoup d'espace dans votre tête ... et peut être dans votre couple .
2
Mais je sais très bien que je n’ai aucun droit envers sa fille , tout comme elle n’a aucun droit d’inclure mon salaire dans leurs histoires. Ce n’est pas le père qui veut que sa fille vienne habiter chez lui mais bien sa fille qui réclame depuis longtemps. Je suis aussi libre de m’exprimer concernant ce que je vie au quotidien , désolé mais un frigo souvent vide , sortir et laissée ses enfants seule et pendant 5 ans à chaque vacances scolaires elle revenais avec énormément de poux sur la tête nous avons dû faire l’emmener dans un centre tellement elle en avais . Il y a peu une forme de maltrance . Désolé mais elle a fait aussi le choix de vouloir vivre seule avec ses enfants cela n’a pas été le choix de mon conjoint donc à un moment donnée on assume . Moi je n’ai aucun droit sur ma belle fille donc qu’on respecte ma vie et mon salaire je fait ce que je veux et j’achète aussi ce que je veux à mes enfants car même des remarques sur ce que j’achète à mes propres enfants non mais on va ou?
0
Modifié le 8 mai 2022 à 20:11
Ce n’est pas le père qui veut que sa fille vienne habiter chez lui 

Et c'est vous qui le dites ... donc cela veut dire quand même beaucoup de chose; non ?
 Il y a peu une forme de maltrance

C'est toujours plus facile de jeter la pierre sur celui qui fait .
Celui qui ne fait rien n'est jamais jugé .
M'enfin vous pouvez appeler le 119 ... mais va falloir assumer derrière .
u’on respecte ma vie et mon salaire je fait ce que je veux et j’achète aussi ce que je veux à mes enfants car même des remarques sur ce que j’achète à mes propres enfants non mais on va ou? 

La question est comment avez vous ces remarques ? Vous tapez le bout de gras ? Qui vous les rapporte ?
Et surtout en quoi cela vous gène ?
Chacun pense ce qu'il veut, et peut être qu'il y a plein de personnes que vous avez cotoyées qui vous casse du sucre sur le dos .
Mais je pense que vous savez avec les autres faire la part des choses, et/ou qu'il n'y a personne pour vous le rapporter ... et que bon vous êtes assez intelligente que c'est pas plus mal de ne pas plaire à tout le monde ;-) .
Pourquoi cette personne arrive à vous mettre dans cet état sans vous parler ?
Posez vous la question .
0
9 mai 2022 à 09:52
Je ne cherche en aucun cas cette femme , ni par message ni par d’autre moyen de communication . Mon conjoint me montre lui même les messages qu’elle envoie . Je ne monte pas non plus la tête à sa fille au contraire je sais ce que c d’être maman . Elle sais ce que j’achète à mes enfants parce qu’elle se renseigne auprès de sa fille et qu’elle jalouse mon niveau de vie tout simplement et que son ex conjoint s’en sort mieux qu’elle . Vous me faites passer pour la méchante belle mère qui juge son ex. Pendant 5 ans à chaque vacances scolaires j’avais 5 enfants à traiter pour les poux et moi en plus car il y avais aucun suivi de sa part et aucun contact possible + mon travail de soignante difficile et le linge et j’en passe … , je ne pense pas que vous l’auriez appréciée . Sachez que sans rien que je dise , je n’étais pas la seule a constater cela . Nous nous sommes arrêter dans la famille en revenant du sud pour aller chercher sa fille et s’est la tante qui ma fait part de l’état de ses cheveux . Pensez ce que vous voulez mais vous n’avez pas vécu mon histoire . Quand je vois à quel point l’être humain est capable de détruire le père de son enfant pour ses propres intérêts, avant leur jugement il y a eu énormément d’insulte de sa part, mon conjoint qui a fait les choses dans les règles alors qu’il avais peu de revenu, je l’ai aidée et cela ma mis dans une situation financièrement compliquée a un moment donnée . C’est là que l’on s’aperçoit à qu’elle point la colère peu détruire un homme qui aurais eu des difficultés pour s’en sortir . Je suis pour la communication pas pour la guerre . Mais cela ne sert plus rien que je m’exprime nous avons appris hier soir que la mère étais d’accord pour qu’elle vienne vivre chez nous après discussions avec sa fille . Je vous remercie néanmoins pour notre communications mais sachez qu’il y’a de bon parents qui se retrouve dans de grave situation avec de mauvais jugements et que seule les parents savent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants sauf qu’il faut de l’intelligence des deux côtés et malheureusement cela ne fonctionne pas chez tout le monde
0
9 mai 2022 à 10:05
Bonjour

Je pense que vous vous méprenez sur mes intentions et interpréter négativement ce qui ne servira qu'à vous protéger, vous,vos enfants à vous, de cette histoire, qui ne se finira pas avec une adolescente de 12 ans chez vous , qui si j'ai bien compris fait déjà l'inventaire de vos possibilités financière auprès de sa mère .
Là pour le coup, en tant que parent gardien, votre compagnon devra en plus rendre des compte à sa mère .
( et si, j'ai vécu la même chose pour les poux ;-), je sais que c'est un budget )
0
9 mai 2022 à 10:47
Tout le monde connais les poux bien sur a des périodes il n’y a pas que le budget , le temps le stress , et dès qu’il y a un enfant qui choppe et bien les autres suivent et ce n’est pas 1 ou 2 enfants à faire mais 5 et moi en prime avec un travail posté à 40 h comme soignante pas dans un bureau et pendant 5 ans non stop . Mais peu importe, vous parlez de compte à rendre à la mère et qu’elle compte je ne vous comprends pas du tout ? Mêmes si elle vient vivre chez nous je ne vois pas en quoi cela concerne mais finance
0
Il va continuer à payer les trajets et en prime il ne veut pas lui demander de pension alimentaire pour éviter les moindres remarques donc mise à part qu’il doivent communiquer sur les sujets importants concernant leur fille que ce soit éducatif santé etc.. et qu’elle ne manque de rien je ne vois pas d’autre compte à rendre.
0