Ouverture piscine

isa - 2 mai 2022 à 17:39
 isa - 2 mai 2022 à 18:30
Bonjour,

je suis propriétaire d' un appartement avec piscine ; le président de la copropriété ouvre et ferme la piscine à sa guise ; je ne peux pas donner une date précise d' ouverture de la piscine à mes locataires, ni leur assurer que la piscine sera ouverte pendant leur séjour ; le syndic me dit qu il ne peut rien faire et qu il n y a que cette personne qui décide . pouvez vous m' en dire plus merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
2 mai 2022 à 18:20
Bonjour,

En copropriété la gestion d'une piscine se décide en assemblée générale. Un président de conseil syndical n'a pas autorité pour en décider seul. Demandez à votre syndic par courrier RAR de mettre cette question à l'ordre du jour de la prochaine A. Gle. Des décisions seront prises par l'ensemble du syndicat des copropriétaires et ensuite le syndic pourra faire appliquer ces directives.

Cdlt.
2
merci pour votre réponse rapide ! cdt
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2022 à 18:20
Bonjour,
Quel est le statut exact de cette piscine telle que décrite dans le règlement de copropriété : partie commune ? partie privative ?
Qui paye les charges d'entretien de cette piscine ?
Pourquoi la gestion de la piscine est-elle confiée à ce "président" (de quoi exactement ? "président de la copropriété" çà n'existe pas ...)

Etes vous en copropriété ou en ASL ?
-1