A voir également:
- Logement vétuste - quelles sont les charges du bailleur
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Al'in transmis au bailleur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 mai 2022 à 18:14
2 mai 2022 à 18:14
Bonjour,
Avez-vous un état des lieux d'entrée ?
Consultez l'ADIL avec les documents justificatifs.
NB : le bailleur n'est pas tenu de remettre à neuf la décoration du logement (ni moquette ni peinture)
Selon les cas vous pouvez avoir une aide pour installer des équipements pour personne âgées.
Avez-vous un état des lieux d'entrée ?
Consultez l'ADIL avec les documents justificatifs.
NB : le bailleur n'est pas tenu de remettre à neuf la décoration du logement (ni moquette ni peinture)
Selon les cas vous pouvez avoir une aide pour installer des équipements pour personne âgées.
3 mai 2022 à 09:47
Mais normalement, le bailleur social n’est pas sensé donner un logement en bon état ? Même au niveau du papier peint, de la moquette etc ?
Parce que vraiment quand on est arrivé le locataire est parti, on nous a installé et absolument rien n’a été fait. Ils ont juste enlevé les meubles de l’ancien locataire.
Des dalles étaient déjà cassées.
Pour nos voisins, ils ont toujours refait les travaux une fois les anciens locataires partis.
Je vais regarder pour me rapprocher de l’ADIL.
Pour les aménagements, je les avais contacté au téléphone, il m’avait dit qu’ils le feraient si j’envoyais une lettre, j’en ai déjà envoyé deux lettres et elles sont restées sans réponse.
Et la dernière fois que j’ai vu le bailleur, il nous a dit que notre salle de bain était trop vieille et que ça allait être trop compliqué ou trop cher de faire les travaux