Coupure imprévue électricité sans préavis
MaxG
-
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce samedi 30 avril en rentrant d’une semaine de congés nous constatons l’absence d’électricité dans notre appartement où nous avons déménagé depuis 6 mois. Après avoir contacté Enedis on constate la baisse de la puissance. A posteriori je récupère la dernière facture indiquant “Facture de résiliation” payé le 13.04!
Bien évidemment je n’ai jamais demandé cette résiliation.
Est-il normal que EDF arrête le service même en cas de résiliation sans prévenir? La puissance actuelle est juste suffisante pour faire marcher les prises! Pas de frigo, pas de ballon d’eau chaude!
Et bien évidemment tout ça à cheval du week-end!
Merci de votre aide
MG
Ce samedi 30 avril en rentrant d’une semaine de congés nous constatons l’absence d’électricité dans notre appartement où nous avons déménagé depuis 6 mois. Après avoir contacté Enedis on constate la baisse de la puissance. A posteriori je récupère la dernière facture indiquant “Facture de résiliation” payé le 13.04!
Bien évidemment je n’ai jamais demandé cette résiliation.
Est-il normal que EDF arrête le service même en cas de résiliation sans prévenir? La puissance actuelle est juste suffisante pour faire marcher les prises! Pas de frigo, pas de ballon d’eau chaude!
Et bien évidemment tout ça à cheval du week-end!
Merci de votre aide
MG
A voir également:
- Coupure imprévue électricité sans préavis
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
4 réponses
Bonjour
prenez votre facture et allez vérifier que le numéro de compteur sur la facture et celui qui vous dessert sont identiques
(attention à ne pas vous tromper )
il se pourrait qu'un de vos voisins en changeant d'opérateur ai donné le numéro de votre compteur ou qu'un de vos voisins , suite à des factures impayées ; a été mis en service minimum et que le numéro de compteur n'est pas le bon
EDF n'y est pour rien
c'est Enedis qui gère ces problèmes de coupures suite à des demandes d'opérateurs
prenez votre facture et allez vérifier que le numéro de compteur sur la facture et celui qui vous dessert sont identiques
(attention à ne pas vous tromper )
il se pourrait qu'un de vos voisins en changeant d'opérateur ai donné le numéro de votre compteur ou qu'un de vos voisins , suite à des factures impayées ; a été mis en service minimum et que le numéro de compteur n'est pas le bon
EDF n'y est pour rien
c'est Enedis qui gère ces problèmes de coupures suite à des demandes d'opérateurs
Ils se sont trompés de compteur….
Merci de votre aide!
c'est la première chose à faire lorsqu'il arrive ce genre de problème
bonne continuation