Avis Google pour un médecin.

Lina - Modifié le 29 avril 2022 à 19:46
 Lina - 29 avril 2022 à 17:35
Bonjour,
J'ai a fait avis sur Google après mon passage chez une chirurgie maxillo-faciale.
Un tout c'était comme ça-Je ne conseil pas ce médicine.Quant j'ai venu chez le médecin elle me dit que elle compte pas pour quoi j'ai venu ici.Le médecin vraiment me blesser moralement.Es que c'est une professionnelle de santé ?Je mon doute.Les secrétaire était en train de murmure une regardent.Je ne conseille pas ce médecin si non vous serait blessé moralement a vie.
Voilà un tout c'était tout c'est que j'ai écrit et ça fait 3 an depuis et la j'ai reçu une message a part de Google en disant que ils vont donner mes données personnelles a partir de 01/05/22 aujourd'hui c'est 29/04/22.J'ai supprimer mon avis et aussi le compte Google.Il y a vais pas mon nom dans le Google Gmail mais mon numéro téléphone je lui supprimer aussi mais je sais pas si je vais avoir les problème que même ??Si oui,les quelle aidé moi s'il vous plaît.
Pour c'est que j'ai écrit c'était vrai mais vue c'est qui ce passe on peut pas dire le vérité et son avis ?
Es que son avocat va me trouver que même pour me donner au tribunal ?si oui, quesque il vont faire ?((J'ai une enfant handicapé pas de ressources que RSA.
S'il vous plaît répondre moi merci beaucoup pour votre attention et réponse.
Bonne journée.

2 réponses

Bonjour,

Il faut espérer que vous ayez fait corriger vos erreurs et fautes de Français avant d'avoir posté, car ici ce n'est pas évident à lire.

Vous pourriez avoir des problème pour diffamation.
4
Je suis désolée pour des erreurs.
J'arrive pas corrigé comment je peut le faire ?
J'étais très pressée quant je vous écris,et je ne sais pas le français parfaitement ,mais j'espère que ça va venir avec le temps et études :-)
J'ai pas vraiment rien dit plus pour dire que c'était diffamation :-/on plus je ne pas dit une seule mont méchant ou baissant la personne moralement ((C'est ne pas du tout possible avec moi,je ne dis jamais les mon sale ou gros mots ou encore pire pour baisser quelqu'un (une) jamais d la vie non.J'ai juste dit c'est que était un vrai, mais bon j'ai déjà compris que on peut pas dire même si c'est la vérité.
Une chose et sûre c'est que c'est vraiment super que il y a les forums comme ça ou on peut posse questions et avoir réponse c'est chouette .
Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire.
Bonne journée.
P.s je vais essayer corrigé mes erreurs car c'est pas très chouette :))
0