LRAR émanant du tribunal judiciaire
Kiiko69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai su par un ancien employeur qu'une lettre recommandé avec accusé de réception m'était destinée , émanant du tribunal judiciaire de ma ville .
Il a renvoyé la lettre vu que je ne travaille plus chez lui , sans pour autant me dire ce qu'elle contenait .
J'ai appelé le tribunal qui n'a pas su trouver trace de ce dossier .
Dans quel cas le tribunal peut il envoyer un courrier en LRAR ?
Merci de vos réponses
J'ai su par un ancien employeur qu'une lettre recommandé avec accusé de réception m'était destinée , émanant du tribunal judiciaire de ma ville .
Il a renvoyé la lettre vu que je ne travaille plus chez lui , sans pour autant me dire ce qu'elle contenait .
J'ai appelé le tribunal qui n'a pas su trouver trace de ce dossier .
Dans quel cas le tribunal peut il envoyer un courrier en LRAR ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- LRAR émanant du tribunal judiciaire
- Tribunal judiciaire - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Convocation au tribunal pour crédit impayé forum - Forum Consommation
Mais si c'est possible, pour certaines entreprises qui reçoivent beaucoup de courrier, les LRAR sont déposées en groupe et les AR sont rendus à la poste plus tard.
A cette occasion en traitant chaque courrier individuellement, l'entreprise s'est aperçue que le courrier n'était pas réceptionnable chez eux et l'ont rendu à la poste.
Mais si ça se trouve le courrier était vraiment pour l'entreprise, l'expéditeur l'a envoyé au nom du contact qu'il connaissait sans savoir que celui-ci avait quitté l'entreprise ?