Comment prouver qu'on dit la vérité / Belgique

Fatima - Modifié le 28 avril 2022 à 22:08
 Lecture - 29 avril 2022 à 09:25
Bonjour, alors ses pour savoir comment dois je faire si j'ai porté plainte contre quelqu'un et que j'ai des témoin et des capture mais la mère de la personne dont j'ai porté plainte ne me croit pas alors que j'ai des preuve comme quoi il portait un couteau sur lui alors je lui ai parlé en message en disant assume faut que t'assume chui pas aveugle j'ai bien vu et tous sa puis sa me mère me dit si je continue elle va voir le directeur pour du harcèlement mais je n'ai dit que la vérité et elle me menace en disant j'ai pris des capture et j'vais les envoyer à la police, directeur, proviseur, je dois faire quoi moi

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
28 avril 2022 à 22:31
Bonjour

Puisque vous avez porté plainte, vous avez du donner vos preuves à la police. Ce n'est pas à vous de faire justice, vous devez laisser la police faire son travail. Cessez de contacter la personne et sa mère.
0
Vous avez porte plainte, vous laissez la police enquêter
Vous cessez de téléphoner à la mère et au présumé coupable, qui pourraient a leur tour porter plainte pour harcèlement
Et sur un forum juridique vous arretez avec vos CHUIS, JVAIS, TOUT SA...
vous n'êtes pas dans une cour de récréation..
0