Papa alcoolique

Pola0708 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 27 déc. 2022 à 19:53
Pola0708 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 27 déc. 2022 à 21:34

Bonjour a tous nouvelle dans ce groupe j aurait quelque question pour les mamans qui ont vécu ce que je vis actuellement.

Le papa de mes enfants est alcoolique et dépressif actuellement en cure pour 5 semaines les enfants ont vécu des moments traumatisant quand ils étaient chez leur père mon avocate a fait une requête pour que j'ai l autorité parentale exclusive mais je trouve cela très important donc j'ai demandé à changer mais d'avoir des visites médiatisé en premier temps suivant l'évolution de son état je voudrais demander si les enfants sont d'accord reprendre un weekend sur deux en présence d'une tierce personne de confiance comme la grand mère paternelle je voudrais savoir comment ce passe l audience peut on tout changer si tout vas bien ou mal qu'es que le juge pourrait faire ? Merci beaucoup 

2 réponses

Bonjour

Oubliez les visites et divorcez  !

C'est un dépressif qui le sera toujours, et boira à nouveau.

Ne faites pas comme nos parents qui se sont séparés mais n'ont jamais divorcé, ils en sont toujours au même point. Elle boit toujours, et lui paye encore et toujours tout pour elle, pour qu'elle ne finisse pas sous les ponts, notre père a sacrifié sa vie,et sa carrière pour elle et nous et pire surtout sa santé.

Il n'a jamais voulu la charger, ni lui retirer officiellement la garde alternée pour ne pas lui donner l'occasion d'une tentative de suicide, mais il a fallu gérer les accidents les jours où elle était supposée nous avoir. 

Elle nous a pourri notre enfance et notre adolescence car elle buvait tant qu'elle ne pouvait même plus aller travailler, ramené n'importe qui,  il fallait la ramasser, prévenir notre père pour qu'il vienne de suite, même quand il était en déplacement.

Une chance que lui était équilibré et prévoyant, on n'a jamais fini placés mais cela aurait pu nous arriver.

0
Pola0708 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022
27 déc. 2022 à 21:34

Lola merci pour ton retour mais nous sommes divorcer il est voit un weekend sur deux et la moitié des vacances 

0