Papa alcoolique
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous nouvelle dans ce groupe j aurait quelque question pour les mamans qui ont vécu ce que je vis actuellement.
Le papa de mes enfants est alcoolique et dépressif actuellement en cure pour 5 semaines les enfants ont vécu des moments traumatisant quand ils étaient chez leur père mon avocate a fait une requête pour que j'ai l autorité parentale exclusive mais je trouve cela très important donc j'ai demandé à changer mais d'avoir des visites médiatisé en premier temps suivant l'évolution de son état je voudrais demander si les enfants sont d'accord reprendre un weekend sur deux en présence d'une tierce personne de confiance comme la grand mère paternelle je voudrais savoir comment ce passe l audience peut on tout changer si tout vas bien ou mal qu'es que le juge pourrait faire ? Merci beaucoup
- Enquête sociale père alcoolique
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Visite assistantes sociales domicile ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale défavorable - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
Oubliez les visites et divorcez !
C'est un dépressif qui le sera toujours, et boira à nouveau.
Ne faites pas comme nos parents qui se sont séparés mais n'ont jamais divorcé, ils en sont toujours au même point. Elle boit toujours, et lui paye encore et toujours tout pour elle, pour qu'elle ne finisse pas sous les ponts, notre père a sacrifié sa vie,et sa carrière pour elle et nous et pire surtout sa santé.
Il n'a jamais voulu la charger, ni lui retirer officiellement la garde alternée pour ne pas lui donner l'occasion d'une tentative de suicide, mais il a fallu gérer les accidents les jours où elle était supposée nous avoir.
Elle nous a pourri notre enfance et notre adolescence car elle buvait tant qu'elle ne pouvait même plus aller travailler, ramené n'importe qui, il fallait la ramasser, prévenir notre père pour qu'il vienne de suite, même quand il était en déplacement.
Une chance que lui était équilibré et prévoyant, on n'a jamais fini placés mais cela aurait pu nous arriver.