Renseignements are après refus cdi suite à la fin de cdd

Mel_2491 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 07:55
caroledu92 Messages postés 14805 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 mai 2022 à 17:00
Bonjour,
Je suis arrivée à mon entreprise en informant que je ne souhaitais que des cdd car j'ai un projet autre professionnel. Mais mes employeurs viennent de me la faire à l'envers en m'envoyant en recommandé un cdi à signé... Je suis donc dans l'obligation de faire une lettre de refus comme cela ils n'ont pas à payer la prime de précarité... Sauf que moi je commence des formations Cpf, je suis enceinte inscrite à pôle emploi mais mon conseiller me dit refus de cdi plus d'indemnisation... Je suis perdue je ne sais pas comment garder mon allocation chômage.

3 réponses

Bonjour,

Refus de CDI = plus de prime précarité (logique, puisque on vous propose de ne plus être dans une situation précaire en signant le CDI). Par contre, vous conservez vos droits chômage.
0
Mel_2491 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 08:24
Pôle emploi me dit refus de cdi donc pas privé d'emploi donc pas de chômage alors perdre la prime c'est le moindre mal mais perdre mes allocations...
0