Menace de mort

Ineyd - Modifié le 24 avril 2022 à 15:04
 Lecture - 24 avril 2022 à 16:47
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que notre voisin produits des nuisances sonores chaque soir en faisant du lâché de poids contre le mur privatif de notre maison. Nous avons essayer de régler se souci à l'amiable mais impossible avec lui et sa femme de dialoguer. J'ai 17 ans et il m'a dit à plusieurs reprise vouloir qu'on se battre quand j'aurais 18 ans. Entre temps il à fixer un préau sur notre mur avec des vis de 5 cm dans notre murs, sachant que le préau n'est pas déclaré et que l'Urbanisme lui fait un procès. Il à en plus de cela, fixer du matériel de sport sur notre mur. Nous avons donc fait une main courante au près de la gendarmerie pour les menaces et le matériel fixé. entre temps il à élaguer l'arbre d'un voisin après être entrée chez lui par effraction et à aussi voler une partie du jardin d'un autre voisin. Cela devient honnêtement ingérable de vivre sous cette enfer. Il à aussi crever nos pneus de voitures durant nos vacances. Depuis nous avons trouvé pour seul solution de mettre la télé fort pour ne plus entendre les nuisance sonore mais la encore impossible à vivre puisque les bruits sont nettement plus perceptible que le son de la télé au max ! Il nous observe et nous écoute caché derrière la clôture et met de la musique paillarde de 8h à 17h le week-end parfois pour nous pousser à bout. et nous avons décider de construire une clôture plus haute car il nous observe aussi par la fenêtre de l'étage qui donne sur notre jardin. Lors de la construction il à dis "j'vais ramener des gens devant chez vous, on va vous attendre et vous allez voir" Que faire je craque...

Pardon d'avance pour les fautes
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2022 à 16:04
Bonjour,
Vos parents doivent porter plainte (pas une main courante qui ne sert à rien)
Et aussi des constats d'huissier et une assignation au tribunal judiciaire.
Tout ceci permettra de l'assigner au civil comme au pénal, 2 procédures valent mieux qu'une !

Et penser sérieusement à déménager.
1
" C'est ce qu'on a fait mais la procédure est très longue, "

C'est fait!
0
Vous craquez..
Vous êtes mineur, que font vos parents? Et les autres voisins, ils se laissent voler du terrain sans réagir?
Vous attendez quoi pour prendre un avocat et porter plainte?
0
C'est ce qu'on a fait mais la procédure est très longue, un voisin c'est enervé contre lui et à récupérer son terrain. Mais cela fait 1 an que la procédure n'avance pas
0
Lecture > Ineyd
24 avril 2022 à 15:49
C'est la justice en France..vous en avez pour des mois, hélas!!!!!!
1