Plainte pour harcèlement
Jockey
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Je souhaiterais porter plainte pour harcèlement contre un ancien employeur mais j'ai peur de ne pas pouvoir apporter de preuves.
Si je porte plainte quand même, est-ce que je risque qu'il porte plainte contre moi pour diffamation ? Je me dis que c'est toujours un signalement.
Merci d'avance (je serais volontiers allé chercher les réponses mais en ce moment je suis empêché).
Je souhaiterais porter plainte pour harcèlement contre un ancien employeur mais j'ai peur de ne pas pouvoir apporter de preuves.
Si je porte plainte quand même, est-ce que je risque qu'il porte plainte contre moi pour diffamation ? Je me dis que c'est toujours un signalement.
Merci d'avance (je serais volontiers allé chercher les réponses mais en ce moment je suis empêché).
3 réponses
On n'accuse pas quelqu'un sans preuves
Vous allez vers de gros ennuis
Essayez d'obtenir des témoignages, sinon, laissez tomber
Vous allez vers de gros ennuis
Essayez d'obtenir des témoignages, sinon, laissez tomber
Jockey
Merci. Autre question mais dans la même veine : je souhaiterais signaler le comportement d'un employeur actuel (qui m'a fait repenser à l'expérience antérieure mentionnée plus haut) envers un de mes collègues. Ce collègue est victime d'insultes récurrentes de la part du directeur. Si je dénonce ce dernier est-ce que je risque quelque chose ? Les autres employés devront-ils témoigner (j'ai peur qu'ils ne disent rien car là où je bosse beaucoup se taisent - je vous assure que le concerné est coupable) ?