Nuisances Sonores...au pluriel.
Laurent.L87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
-
23 avril 2022 à 12:16
Lecture - 23 avril 2022 à 13:42
Lecture - 23 avril 2022 à 13:42
6 réponses
quelle genre de solution? une isolation des murs? si la situation existe depuis longtemps je crains que votre demande ne soit pas prise en compte....
Laurent.L87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
23 avril 2022 à 13:17
23 avril 2022 à 13:17
J'ai bien l'impression.
L'impression initiale est de m'être fait avoir par le propriétaire.
La solution...défaire nos cartons et les garder car on va certainement chercher à re-demenager. Ce qui est décourageant, un déménagement demandant pas mal d'efforts et de temps.
Bref, bref...
L'impression initiale est de m'être fait avoir par le propriétaire.
La solution...défaire nos cartons et les garder car on va certainement chercher à re-demenager. Ce qui est décourageant, un déménagement demandant pas mal d'efforts et de temps.
Bref, bref...
bonjour
je ne pense pas que la mairie va déménager le gymnase.....vous ne l'aviez pas vu en visitant l'appartement?,
je ne pense pas que la mairie va déménager le gymnase.....vous ne l'aviez pas vu en visitant l'appartement?,
Laurent.L87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
23 avril 2022 à 12:26
23 avril 2022 à 12:26
Immeuble situé à l'opposé du gymnase, mais fond de cour et disposition qui fait que l'on se retrouve collé à lui.
Ce ne sont pas forcément des choses qu'on voit même sur Google mais !
Et je ne demande pas à ce qu'on déménage le gymnase, juste un semblant de solution au moins, vis à vis du propriétaire, de la mairie et/ou du gymnase.
Ce ne sont pas forcément des choses qu'on voit même sur Google mais !
Et je ne demande pas à ce qu'on déménage le gymnase, juste un semblant de solution au moins, vis à vis du propriétaire, de la mairie et/ou du gymnase.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 480
23 avril 2022 à 13:21
23 avril 2022 à 13:21
OK.
La situation est en effet bien délicate pour vous.
Pour vous orienter dans la recherche de solutions possibles et suivant les autres détails du dossier, vous pouvez utilement vous inspirer du site ► https://www.bruit.fr/

La situation est en effet bien délicate pour vous.
Pour vous orienter dans la recherche de solutions possibles et suivant les autres détails du dossier, vous pouvez utilement vous inspirer du site ► https://www.bruit.fr/

Laurent.L87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
23 avril 2022 à 13:23
23 avril 2022 à 13:23
Merci, je vais voir cela de suite.
Le vendeur n'est pas tenu à vous avertir de quoi que ce soit
C'est a vous d'aller plusieurs fois sur place, le soir, le week end et même de nuit!! Pour voir si tout calme et vous convient
Revoir le film " un éléphant ça trompe énormément"..
C'est a vous d'aller plusieurs fois sur place, le soir, le week end et même de nuit!! Pour voir si tout calme et vous convient
Revoir le film " un éléphant ça trompe énormément"..
Laurent.L87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
Modifié le 23 avril 2022 à 13:20
Modifié le 23 avril 2022 à 13:20
Je crois que vous n'avez pas compris la situation initiale : il ne s'agit pas de nuisance sonore venant de l'extérieur, mais bel et bien de l'intérieur, avec un mur donnant sur le gymnase. Et ceci, impossible de le voir et d'éviter vu la configuration de l'enceinte de l'immeuble.
Et soyons concret, quand vous visitez un appartement, vous le visitez une fois. Impossible de revenir jour et nuit, sans clef ou code.
Et c'est dans "Nous irons tous au paradis", pas dans "Un éléphant, ça trompe énormément " !
Et soyons concret, quand vous visitez un appartement, vous le visitez une fois. Impossible de revenir jour et nuit, sans clef ou code.
Et c'est dans "Nous irons tous au paradis", pas dans "Un éléphant, ça trompe énormément " !
Lecture
>
Laurent.L87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
23 avril 2022 à 13:42
23 avril 2022 à 13:42
Rien de méchant..
Mais non justement, on ne visite pas un appartement UNE fois..
Vous pensez bien que les vendeurs connaissent leur métier et vous font visiter quand ils savent que c'est possible..
Et ils ne sont pas responsables de l'environnement, donc se gardent bien de donner des infos quelconque!!
Ne pas hésiter non plus à frapper chez les voisins pour avoir des précisions..
Mais non justement, on ne visite pas un appartement UNE fois..
Vous pensez bien que les vendeurs connaissent leur métier et vous font visiter quand ils savent que c'est possible..
Et ils ne sont pas responsables de l'environnement, donc se gardent bien de donner des infos quelconque!!
Ne pas hésiter non plus à frapper chez les voisins pour avoir des précisions..
23 avril 2022 à 12:45