Obtenir les bourses des scolarités anterieure
Chaher2.0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
-
Modifié le 18 avril 2022 à 11:55
Kiki - 22 avril 2022 à 01:10
Kiki - 22 avril 2022 à 01:10
A voir également:
- Obtenir les bourses des scolarités anterieure
- Versement bourses lycee - - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - - Etudes
- Plafond bourses etudiant 2024 - - Etudes
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
3 réponses
Bonjour
Je rajouterai qu'on ne donne pas des droits, ils sont octroyés sur demande ( des parents) pendant une période bien définie chaque année selon des conditions ( de revenus entre autres choses)
Ces droits ne sont donc pas rétroactifs.
Pour ce qui est du BTS, je ne sais pas ce que vous appelez être payé ( salaire, bourse?), m’ enfin si vous voulez être un jour payé, il vous appartient d'avoir un compte bancaire à votre nom.
Sur ce point, je ne pourrais infirmer quoi que ce soit sans savoir les modalités de formation en BTS ( ça date de quand?)
Je rajouterai qu'on ne donne pas des droits, ils sont octroyés sur demande ( des parents) pendant une période bien définie chaque année selon des conditions ( de revenus entre autres choses)
Ces droits ne sont donc pas rétroactifs.
Pour ce qui est du BTS, je ne sais pas ce que vous appelez être payé ( salaire, bourse?), m’ enfin si vous voulez être un jour payé, il vous appartient d'avoir un compte bancaire à votre nom.
Sur ce point, je ne pourrais infirmer quoi que ce soit sans savoir les modalités de formation en BTS ( ça date de quand?)