Même problème appel persistant appel pompier public

Tititweety - 19 avril 2022 à 23:21
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 20 avril 2022 à 07:08
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que la personne qui expose son problème j'ai un numéro qui appelle depuis quelques jours 0545370650 je ne répond pas n'ayant aucun message et n'ayant pas ce numéro dans mes contacts je considère ce numéro comme indésirable ce soir 23h00 a nouveau un appel la blague ayant assez durer je rappelle et a ma grande surprise j'entends que c'est les pompiers !!! ???????? Je vais au bout de cet appel et le monsieur me dis que comme j'ai appelé ce numéro pour avoir les pompiers il me rappelle mais qui appelle ce numéro pour avoir les pompiers ? Personne ! Nous faisons tous le 18 et non pas ce numéro a 10 chiffres !! Et bien évidement que je n'ai absolument pas appeler ni ce numéro ni les pompiers je recherche dans mon historique plus aucune traces par chance celui de ce soir j'ai le temps de faire une capture d'écran

3 réponses

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 461
Modifié le 20 avril 2022 à 07:08
Je viens d'avoir le même problème que la personne qui expose son problème
Et bien sur vous avez pris le temps de lire la totalité des réponses apportées à cette personne ?
Que ce soient celles qui conseillent de faire le point avec le SDIS comme le reconfirme mon collegue ou celles qui mettent en doute la fiabilité des informations fournies.

1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 493
19 avril 2022 à 23:24
Salut

Contactez le SDIS de votre département pour leur expliquer la situation.
0
Bonsoir
Il est fort étrange que ce 05 figure encore en clair sur google et sur un site non sécurisé en prime
http://www.pompiers-charente.org/index-module-orki-page-view-id-126.html

Il y quelques années on m’a appelé pendant tout un we ;-)) c"était assez irréaliste
Les appels basculaient sur mon tel qui avait du être donné ou renvoyé par erreur.
1/ Le samedi les réservations de Zizi Jeanmaire quand elle était en vie, pour un dernier show , à force de coup de fils, j'ai fini par avoir quelqun à l'Olympia, ouf car elle avait programmé plusieurs jours de spectacle..
et
2/ Le dimanche, le bouquet final, une sombre histoire de livraison de patates destinées à la cantoche du Festival d'Automne qui se passait autour du Palais Royal... et du code et mode d'accès par le tunnel et d'un chauffeur avec son camion qui arrivait...
0
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 461
20 avril 2022 à 07:08
le lien que vous donnez indique un téléphone en 05 45 39 alors que cette personne est contactée par un 05 45 37.
Quand au fait que le numéro d'une caserne soit accessible sur un site public, je ne vois pas où est le problème.
0