Harcelement dune voisine

jos - 16 avril 2022 à 18:43
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 avril 2022 à 19:05
Bonjour,
je suis dans une coproprietè j aie ma voisine qui est juste a coter de moi ne fais que de me faire subir maltraitance et harcelement elle fouille dans mais poubelle me sui voir s pour vois ou je vais si sait pas elle sait son ami dit a la copropriètè que je nourri des chats sauvages alors que je suis aide soignante que je part a 6h30 du matin pour revenir a 12H30e etant fatiguer èpuisè je n est vraiment pas le temp a cela puis on me mais sur le dos toutes les fuites de la copropriètè sachant que ce sont des batiments qui ne sont pas entretenu est vieux cette coproprietè n a pas d argent puis ils y a quelque jour ce des odeurs soit disant de chez moi mon courrier est aussi ouvert elle ce crois tout permis elle est elle aussi locataire mais me fais sentir son aisance financiere de son pere paie tout puis je subit dès le mois de novembre ça clim est pendant tout l hivers les gens de la copropriètè lui disent rien je ne sait que faire

2 réponses

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
16 avril 2022 à 19:05
Important : dans tous les cas où vous mêlerez un tiers à votre aventure, notamment si vous portez plainte, assurez-vous de pouvoir disposer et produire les preuves matérielles nécessaires ou d'avoir des témoignages écrits.

Le risque n'est pas absent de se voir en retour accusé de dénonciation calomnieuse ou de diffamation.
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2022 à 18:51
Bonjour,
Votre bailleur est votre interlocuteur privilégié. Faites lui part de ces problèmes et de votre bonne foi.
Si la voisine colporte des ragots, il suffit de ne pas les écouter.
Si elle vous harcèle, insulte ou brutalise, portez plainte à la police (pas une main courante).
0