Problème de livraison de mes lunettes
Sissie
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xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plus d'un mois que j'attends de recevoir mes lunettes acheter chez générale d'optique en magasin chaque fois on me dit c'est le fournisseur qui à du retard sans me donner d'explication puis je demander un remboursement sachant que j'ai réglé la totalité de la facture
en vous remerciant
cela fait plus d'un mois que j'attends de recevoir mes lunettes acheter chez générale d'optique en magasin chaque fois on me dit c'est le fournisseur qui à du retard sans me donner d'explication puis je demander un remboursement sachant que j'ai réglé la totalité de la facture
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2 réponses
Bonjour
Les problèmes de 'fournisseur' ne te concernent pas. Seul le vendeur reste responsable de la délivrance de l'achat.
Tu eux envoyer une Mise en Demeure de te fournir ce que tu as acheté (Par LRAR!!). Donne un délai de 10 jours max (Date butoir..).. Explique que pour toi ces lunettes sont importantes voire essentielles et que si rien ne vient sous 10 jours tu réclames le remboursement immédiat..
Fondement Code Consommation Art. L216-1 et L216-6 alinéa 2.
A+
Les problèmes de 'fournisseur' ne te concernent pas. Seul le vendeur reste responsable de la délivrance de l'achat.
Tu eux envoyer une Mise en Demeure de te fournir ce que tu as acheté (Par LRAR!!). Donne un délai de 10 jours max (Date butoir..).. Explique que pour toi ces lunettes sont importantes voire essentielles et que si rien ne vient sous 10 jours tu réclames le remboursement immédiat..
Fondement Code Consommation Art. L216-1 et L216-6 alinéa 2.
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