Dossier rsa en cours mais je sais pas si il a était validé

John - Modifié le 12 avril 2022 à 11:12
 Dim44 - 14 août 2022 à 06:25
Bonjour, Je sais pas si il y a des personnes dans mon cas j’ai déposé mon dossier rsa il y a 1 mois je ne s’est pas si il a était prise en compte il y a une rubriques mais droit avec des chiffres qui c’est affiché mais pas dans paiement, et il m’on demandé un papier pour cessation d’activité que je n’est pas vu que je n’est toujours pas fermé mon entreprise le rsa va t’il mettre attribuer merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,
Qui dit travailleur indépendant, sous-entend examen probable du statut particulier.
Potentiellement, demande de justificatifs et délai plus long.
Si on vous demande un document, donnez-le... ou expliquez que vous ne le détenez pas.
Cordialement,
0
Merci de votre réponse on m’a demandé on m’a demandé un papier qui cesse mon activité mais je ne l’est pas vue que je n’est pas encore fermé mon entreprise, reçoit ton le rsa en indépendant ?
0
Logiquement. Pas de cessation d'activité... statut potentiellement particulier.
Statut entreprise ?
0
Je n’est pas compris votre réponse j’ai le régime micro entrepreneurs mais je n’exerce plus je doit fermer mon entreprise mais je l’est pas encore fais vous penser que cela sera favorable
0
Le microentrepreneur déclare ses chiffres d'affaires pour les ressources RSA, mais les départements gèrent différemment l'examen de leur dossier à l'ouverture du droit comme au parcours insertion.

Pas de raison que la situation que vous présentez ne vous permette pas d'être éligible.
C'est juste que cela peut prendre un peu plus de temps.
Ne me demandez pas combien, ça dépend grandement de la disponibilité de ceux qui étudient le dossier.
0

Bonjour, je c’est que la publication date de avril mais avez vous perçu le rsa car je suis dans la même situation que vous? Merci

-1