A voir également:
- Votre dossier est en cours de traitement caf rsa
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Qui dit travailleur indépendant, sous-entend examen probable du statut particulier.
Potentiellement, demande de justificatifs et délai plus long.
Si on vous demande un document, donnez-le... ou expliquez que vous ne le détenez pas.
Cordialement,
Qui dit travailleur indépendant, sous-entend examen probable du statut particulier.
Potentiellement, demande de justificatifs et délai plus long.
Si on vous demande un document, donnez-le... ou expliquez que vous ne le détenez pas.
Cordialement,
Merci de votre réponse on m’a demandé on m’a demandé un papier qui cesse mon activité mais je ne l’est pas vue que je n’est pas encore fermé mon entreprise, reçoit ton le rsa en indépendant ?
Je n’est pas compris votre réponse j’ai le régime micro entrepreneurs mais je n’exerce plus je doit fermer mon entreprise mais je l’est pas encore fais vous penser que cela sera favorable
Le microentrepreneur déclare ses chiffres d'affaires pour les ressources RSA, mais les départements gèrent différemment l'examen de leur dossier à l'ouverture du droit comme au parcours insertion.
Pas de raison que la situation que vous présentez ne vous permette pas d'être éligible.
C'est juste que cela peut prendre un peu plus de temps.
Ne me demandez pas combien, ça dépend grandement de la disponibilité de ceux qui étudient le dossier.
Pas de raison que la situation que vous présentez ne vous permette pas d'être éligible.
C'est juste que cela peut prendre un peu plus de temps.
Ne me demandez pas combien, ça dépend grandement de la disponibilité de ceux qui étudient le dossier.