Payer mon loyer avec. 1000€ par mois ?

Annec - Modifié le 6 avril 2022 à 22:56
 127 - 6 avril 2022 à 21:33
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur le fait que je suis atteinte d'une fibromyalgie sévère stade 4 et d'arthrose je suis en Demi traitement donc 1000€ par moi et j'ai des impayés de loyer hlm je versé malgré tout 100€ par mois et la société hlm veut me mettre devant le juge et expulsion je suis une enfant de l'état depuis l'âge de 3 an aucune famille l'assistante sociale est entrain de faire en dossier de surendettement je dépasse le plafond pour l'Apl et mon dossier pour l'allocation adultes handicapés est en cours le comité médical de l'hôpital devrait statue sur mon taux d'invalidité et les experts ont demande une retraite d'invalidité j'ai 51 ans merci à toute personne qui pourrait m'aider c'est la première fois que sa m'arrive d'avoir des impayés de loyer et mon ex conjoint qui a la garde de nos deux enfants je vais tous perdre je ne veux pas perdre mes enfants svp aidez moi svp merci beaucoup cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous devez prendre RDV auprès de l'assistante sociale, en précisant l'urgence.
3
Bonjour,127 merci beaucoup pour ce conseil quand ont est seule ont j'imagine plus aucune solution merci beaucoup cordialement
0
Bon courage
0