Bonjour, un ami père de 4 enfants non marié est parti. Sa compagne l'accusé d'avoir viole un garçon.
Or l'enfant en question va mal et à dit à son père qui nie toute accusation de sa femme qu'il avait 2 papas. Ceci signifie qu'il a vu sa mère avec un autre homme dans la maison
Il se pourrait que c'est cet homme qui doit le violeur.
En effet rentrant du travail cet ami a surpris l'homme chez lui plusieurs fois. C'était avant la séparation. Sa compagne disait sue c'était un collègue de travail et sans plus...
Aujourd'hui les 4 enfants sont placés chacun en famille d'accueil.
Le père mon ami est en prison. Il a beau dire qu'il est incapable d'avoir maltraité l'enfant. Il risque d'y rester longtemps.
L'événement de l'amant n'a pas été évoqué et ni les dires de l'enfant à son père.
C'est un cas grave. Cet ami je l'ai connu il y a 3 mois alors qu'il fréquente une amie a moi. Je le trouve perdu. a maigri et reste prostré en prison selon la tante qui le soutient.
Que faire Qu'en pensez vous ?
Merci.
bonsoir
nous en pensons que cette situation est trop délicate pour ne pas être prise en charge par un avocat; votre ami en prison doit avoir un avocat: voir avec lui
je ne comprends pas ce que vous attendez d'un forum: le monsieur est déjà en prison...donc soit déjà condamné soit en attente de son procès ...c'est à son avocat de le défendre mais si il est indéfendable car désigné coupable par un tribunal aucun avocat au monde ne pourra l'innocenter
Oui merci pour votre réaction. Il n'y a pas eu de procès pour le moment. Il semble que son avocat n'a pas démontré son innocence.... sa tante l'a vu dimanche. Il a maigri et est dépressif. 50 ans. Pour ce qu'il m'a confié il ne comprends pas ce crime dont il est accusé. Il attend son procès. J'ai été interrogé 2 h par une policière car il a parlé de moi. Elle m'a fait parler des moindres détails de notre relation..
Les 4 enfants sont placés dans 4 familles différentes ce qui prouve l'incompétence de sa compagne la mère qui est l'accusatrice.
Je comprends c'est à son avocat de monter un dossier...et prouver son innocence.
Et s'il est présumé innocent pourquoi serait il en prison....ça m'angoisse pour lui.
Lenfant à dit ...j'ai 2 papas...cela pourrait être l amant-collegue toujours présent quand il rentrais du travail qui a pu faire l'acte...je ne sais pas les résultats psy de l'enfant ni médical..
Merci. Je comprends qu'il y a trop de questions et qu'il faut laisser la justice faire son travail...
Il y a bien eu des gens d outreau accusés et emprisonnés alors qu'innocents......si vous avez des idées dites moi. Merci. Cordialement
je vous conseillerais moi aussi de ne pas trop vous avancer avec une connaissance de 5 mois...déjà que des gens ne connaissent pas bien leur conjoint et découvrent de horreurs après 20 ans de vie commune alors 5 mois de copinage c'est court
et pour une erreur judiciaire et un innocent il y a aussi 100 coupables....
laissez faire la justice ,ne vous en mêlez pas...
Oui mais l'avocat ne bouge pas. Il est innocent selon ses directions. La partie adverse-sa compagne-a monte un dossier alors qui lui la surprise chez eux à plusieurs reprises. L'enfant victime a dit ...j'ai 2 papa! Ce qui laisse entendre que le maltraitant est peut-être l'amant. C'est très compliqué c'est vrai...ce sont des gens simples algériens et qui ont eu une vie normale. Mon ami a été adopté par sa belle mère comme son fils. Il ne connaît pas sa vraie mère. Son père a pris l'avocat. Il ne sait pas motiver ce dernier. Yaurait un des associations pour aider. Le père et la belle mère sont persuadés que ce n'est pas mon ami l'auteur.....
durock
Messages postés14211Date d'inscriptionmardi 1 janvier 2008StatutContributeurDernière intervention 9 janvier 20241 615 4 avril 2022 à 19:47
Bonjour
"l'avocat ne bouge pas" Qu'il le récuse et en choisisse un autre.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?