A voir également:
- Fossé communal ou privé
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Logement communal ✓ - Forum Louer un logement
- Salaire d'un conseiller communal en rdc - Guide
- Vidange fosse septique par agriculteur ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Effectivement, tout le monde semble faire un peu comme il veut, à commencer par l'ancien propriétaire de votre terrain visiblement (fosse non conforme, envoi des eaux dans le bois voisin, etc...).
Ne serait il pas plus simple pour vous de mettre la fosse en conformité, notamment en la changeant par une micro-station, ce qui règlerait le problème ?
Effectivement, tout le monde semble faire un peu comme il veut, à commencer par l'ancien propriétaire de votre terrain visiblement (fosse non conforme, envoi des eaux dans le bois voisin, etc...).
Ne serait il pas plus simple pour vous de mettre la fosse en conformité, notamment en la changeant par une micro-station, ce qui règlerait le problème ?
Si c prévu mais j aurai toujours le même souci d évacuer l eau en dehors de mon terrain, puisque un épandage et pas possible. Il me faut un fossé qui retombe sur le fossé communal sur la route.
Si la mairie voulait bouger oui, mais pas du tout là déjà ele veut pas intervenir et justement j ai émis l hypothèse avec la station et une pompe de relevage en sortie pour accéder plus directement au fossé communal en traversant la route, elle ne prend rien en charge à moi de me débrouiller et d assurer la charge et tout les inconvénients à mon compte, non je n aurai aucune aide de la mairie, puisque le coût serait trop important.